Bonjours à tous,
J,ai 27ans et rêve depuis longtemps de partir dans ce pays du soleil levant; en novembre idéalement dans le but d’être au sein de cette période des momijigari !!
N’aimant pas les voyages de groupe; mais ne désirant pas non plus partir seule …
Je cherche quelqu’un afin de m’aider à organiser le voyage et biensur partir avec moi
Salut,
J’ai 29 ans et moi aussi je rêve de partir au Japon en 2024. J’étais plutôt sur mai pour ma part (la période réputée plus calme après le golden week), j’ai déjà repéré pas mal de choses et listé mes envies de visites, et je me tâte à réserver mes vols dans les prochains jours. Mais voilà, en même temps j’ai un coup de stress sur le fait de voyager seul même si le Japon est plutôt “solo friendly”, ayant déjà expérimenté un petit voyage solo, l’expérience fût mitigée sur le plan émotionnel. Donc je suis un peu tiraillé à cause de ça !
Ce serait avec plaisir d’en discuter si tu le souhaites, déjà pour voir si on serait sur la même longueur d’onde niveau organisation/philosophie de voyage, ou pour partager des infos ^^
Avec plaisir!! Cependant, je suis nouvelle sur le forum et ne sait comment te contacter en privé …
Je t’ai envoyé un message privé !
Holà,
J’ai 32 ans et suis fan du Japon depuis longtemps, je me suis enfin décidé a sauter le pas et y aller cette année ! J’ai par contre déjà réservé mes billet (du 26 Octobre au 9 Novembre).
J’ai pas mal voyagé en solo a travers le monde et fait un PVT en Australie pendant 2 ans. Je suis certain de rencontrer des gens sur place mais c’est toujours cool d’avoir des contacts avant de partir aussi, d’ou mon message. Si jamais tu prévois toujours de partir pendant cette période là et qu’on est dans le même coin je suis chaud de faire un truc, visites, etc … surtout si ça implique de la nourriture haha.
Voilà voilà si jamais tu as des questions que ce soit par rapport au voyage au japon ou même si c’est par exemple ton premier voyage aussi loin n’hésite pas c’est toujours un plaisir d’aider des copains qui kiffent voyager !
Tu peux me contacter via ce site ou même sur Insta, c’est le plus simple : maxbko
A plus !
Salut !
Où en es-tu de ton projet ?
Je pars au Japon du 8 au 17 novembre, si tu penses y être durant cette période tu peux me contacter pour en discuter.
J’ai 35 ans, l’habitude de voyager en solo ou avec des compagnons de voyage
Bonjour, je m’appelle Cannelle j’ai 28 ans, j’ai comme projet de partir en voyage au Japon pendant le mois d’octobre ou novembre (je n’ai pas encore réservé mes billets d’avion).
N’aimant pas voyager seule, je suis à la recherche d’un ou deux compagnons avec qui je pourrais créer une amitié sympa tout en partageant une passion commune : le voyage.
Ce n’est pas la première fois que je pars en voyage avec un « compagnon de voyage », c’est plutôt fun comme expérience et il y a beaucoup d’avantages niveau organisation et budget.
J’aime :
-
me lever tôt pour visiter un maximum de choses
-
faire des photos du matin au soir
-
manger et goûter à toutes les spécialités possibles
Sinon je ne suis pas très douée en langues étrangères mais je me débrouille avec un traducteur : )
N’hésite donc pas à me contacter
À bientôt peut-être !
Bonjour je serais également intéressée par se voyage