Réservation de voiture dans les Alpes japonaises

Forum Japon

Bonjour !

Je vous embête encore avec mon voyage au printemps prochain !
J’essaie de réserver une voiture au départ de Takayama le 15 avril et retour à Nagano le 17 avril. Je passe par Tocoo suivant les conseils que j’ai pu trouver (je ne connais rien d’autre, et les sites des agences directement en japonais…), mais il ne me sort aucun résultat !

(première fois que j’essaie d’insérer une photo, j’espère que ça marche)

Par contre quand je simule sur la même durée, les mêmes jours de la semaine et le même trajet en janvier, j’ai bien un résultat :

Auriez-vous une explication ?
Comme ça j’en vois trois possibles :

• c’est trop tôt pour réserver (ça me parait bizarre… avril c’est pas si loin)
  • y’a plus de voiture disponible (ça m’arrangerait pas mais pas déconnant étant donné que le 15 avril est en plein Sanno Matsuri)
  • l’agence est fermée pendant le festival

Vous en pensez quoi ? HELP HELP HELP j’ai besoin d’une voiture :frowning:

Merci !

Je dirais que c’est trop tôt.
Si on regarde le site (en anglais) de Toyota Rent A Car, il est indiqué que les réservations ne peuvent pas se faire plus de trois mois à l’avance…

Merci de ta réponse !
J’avais cherché la localisation de l’agence sur maps, et le site sur lequel j’étais renvoyée via maps était en japonais. Effectivement je n’ai pas pensé à regarder directement sur Google où le site est en anglais, mea culpa :slight_smile:
Me voilà rassurée !

Sujets suggérés

Services voyage