Nous partons en Grèce 12 jours au mois d’août et avons décidé de visiter le Péloponnèse, sans visiter Athènes.
Nous devons rentrer le lundi 29 août et notre vol est à 14 heures. Nous recherchons un hôtel où dormir la nuit du dimanche au lundi pas trop loin de l’aéroport mais pas Athènes car d’après toutes les discussions il y est très difficile de circuler, mais dans un village aux alentours. Pouvez-vous nous aider. Je vous remercie.
pyrgos2
Lors de notre retour du Péloponèse, nous avons fait étape à Glyfada pour ne pas passer par Athènes en voiture et rejoindre facilement l’aéroport.
Glyfada est une station balnéaire très agréable avec de nombreux restaurants et bien indiquée par la route.
Pyrgos
fabrice023
personnellement je n’aime pas dormir dans l’attique, trop de monde, pas top à mon avis.
En revenant du péloponnèse avec un avion à 14 he vous pourriez vous arrêter du côté de Loutraki, il doit y avoir 1h30 maxi pour aller à l’aéroport. Du péloponnèse pour aller à l’aéroport c’est très simple depuis qu’il y a la nouvelle route, c’est très bien indiqué.