Hébergement près de Kathmandu

Forum Népal

Bonjour,

Je vais rester une 15aine de jour dans la région de Kathmandu et étant donné la pollution, je souhaite loger en dehors du centre. J’ai lu qu’il y a des possibilités de logement sympas et pas trop chers à Patan ou Bodhnath. Avez vous des adresses à me conseiller, dans ces villes ou aux alentours ?

Précision : je voyagerai seule.

Merci de vos bonnes idées

Le quartier de Buddha est plus sympa que Thamel, Lotus GH ou Dragon GH par ex. Mais Patan ou Buddha, c’est en ville aussi.
Que vas tu faire les journées ? Si tu vas aller au centre ou à Thamel depuis Patan ou Buddha, c’est un long trajet très désagréable dans le trafic.

Bonjour,

Merci de ta réponse.

Je serai logée à Thamel pour visiter le centre de Ktm.

Je pensais m’éloigner du centre me poser un peu (car j’aurai marché 15 j avant) et pour aller visiter les alentours (Nuwakot, Panauti, Bakhtapur, Dakshonkall, et surement d’autres endroits mais je n’ai pas encore tout prévu), voire plus loin en fonction du temps et des envies.

J’ai aussi envie de participer à des stages cuisines ou autres savoir faire locaux, prendre connaissance de la culture (en visitant surement visiter qq musées mais pas uniquement), du quotidien des habitants … bref pas que des monuments … si tu as des propositions de lieu, suis preneuse !

Merci et bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage