hebergement pres de laeroport de lima

Forum Pérou

bonjour, je cherche un hebergement en auberge de jeunesse (le moins cher possible) et pres de l’aeroport de lima ou facile d’acces… Quel bus faut t’il prendre ou autre

Merci pour vos conseils

bon voyage a tous

Salut je déconseille de prendre le bus si tu sors de l’aéroport avec tes bagages.
A ma connaissance pas d’hotel proche de l’aéroport sauf peut-être des trucs 3 étoiles hors-de-prix
L’aéroport est situé à Callao le port de Lima.
Je conseille vivement de prendre une navette pour Miraflores j’y connais un bon guesthouse.

"Quel bus faut t’il prendre ou autre "

ne pas prendre le bus ! Il risque d’être bondé et on risque de visiter tes poches voir découper ton sac à dos
A tes risques et périls

bjr jai justement vu une auberge de jeunesse vers Miraflores, de quelle navette parlez vous? Puis-je la prendre depuis l’aeroport? Est ce complique?

merci pour vous conseils…

hola,

je te conseille de prendre le taxi depuis l aeroport. taxi green de pref.
si tu recherches una habitacion pas chère, alors tu peux te rendre à miraflores, quartier de touristes.
Nom de l hotel : KOKOPELLI, calle shell, tout près du parc kennedy.environ 30 ou 35 soles la chambre en dormitorio, 6 par chambre (3 lits superposés) et casier à clefs, petit dej inclus, bar au dernier étage avec canapés variés, baby foot,…service de lavage de linge tout pres, deux ordi avec internet de dispo,…
tu pourras trouver beaucoup d’autres hotels dans ce quartier à tout prix.
aussi, beaucoup d autres quartiers sont intéressants, pas seulement miraflores, par exemple : barranco, san isidro, san borja, magdalena aussi.
pour aller à l aéroport comme pour s y rendre , prends tjrs un taxi.
si tu es intéressé par l hotel cité ci-dessus, contactes moi.

Bon voyage, amicalement

Laurent

Bonjour,

savez vous combien me couterait un taxi pour aller de l’aeroport a Miraflores?
Un hostel m’a porpose le service pour 18 dollars americain. Qu’en pensez vous?

Je vous remercie

salut,

de l’aeroport pour se rendre a miraflores, il y a deux possibilités de taxis:

• taxi green, officiels, bonne voiture, en état. prix non négociables et affichés dans la voiture selon l’endroit souhaité dans Lima. environ 35/40 soles je crois pour miraflores.
  • taxis avec voiture blanches break avec numero de taxi sur côtés de la voiture., tu les trouveras derrière les taxis green, sur le parking. les voitures sont moins récentes d’ordinaire, pas le confort absolu mais bon, pour ma part je prends cela. tu vas roulé 10 km, guère plus. prix négociables. la dernière fois j’ai payé 20 soles pour aller a miraflores.

à toi de voir. sécurité ou un peu moins de sécurité donc, mais parler l espagnol facilitera les choses aussi.

Bon séjour, bon voyage.

amicalement

laurent

bonjour,est ce que vous avez adresse d’hotel KOKOPELI ainsi que le prix et le TEL si c’est possible.Je vous remerci

hola Kunthea,

voici les coordonnnées de Kokopelli Backpacker’s :

Adresse : calle Berlin n° 259. Miraflores.
Téléphone : 651 28 86
Les prix in dortoirs sont entre : 30 soles et 36 soles.

buen viaje
=)

bonjour,alors moi j’atteri à lima à 21 h,est ce que je vais trouver un hotel à miraflores à cette heure?et une navette?
merci

Sujets suggérés

Services voyage