Hébergement près de Waverley Station à Edinburgh

Forum Écosse

Bonjour à tous !

Pour la dernière nuit de notre périple et afin d’être à proximité de la navette pour l’aéroport, nous aimerions trouver un hébergement près de la gare de Waverley ( économie d’un taxi onéreux ). En connaissez-vous, j’ai beau chercher sur le net, il me sort n’importe quoi !

Merci pour vos infos.

En generale…plus chèr au centre !

Il y a aussi des “Travelodge” au centre…il y a un sur Rose Street qui est une rue parallel à et juste dernière Princes’ Street donc pas bien loin de Waverley Bridge…

Le travel lodge dont tu parles ne sort pas sur internet !!! Dommage ! J’ai trouvé un smartcity mais relativement cher pour ce que c’est : 110 £ ! et un B&B “le regent house hotel” un chouïa plus loin mais faisable à 109 £. Ca ne se fait pas grand mal mais je pense préférer un B&B à un hostel trop bruyant… Je suis sur le point de réserver. Au fait, j’ai fini mes résas d’hébergements ! Ca, c’est fait !

Essayez le Cairn Hotel, c’est à 8 minutes à pieds de la gare, et pas cher…

Merci Jean-Yves, je viens de regarder. Malheureusement, 130 £ la chambre. Nous sommes une famille de 3, il faut dire ! Ils n’ont que des chambres quadruples et elles font ce prix là. Je reste sur le Regent House Hotel à 109 £ la chambre triple avec petit-déjeuner inclus, à, semble t-il 10 mns à pied de la gare… A voir ! Sinon, ils disent 5 £ en taxi pour aller de chez eux à la gare !

Quand vous allez sur la page d’accueil de Travelodge…et vous tapez “Edinburgh” dans la recherche…il y a la liste de plusiers Travelodge à Edimbourg qui apparaisse …il y a “Centre”, “Rose Street”, "Queen’s Street, “Cameron Toll” et j’en passe…

Salut,
Je ne sais pas pour quelle nuit vous voulez réserver mais en naviguant sur des sites français (très connus), on trouve des chambres triple en euros plus accessibles que sur les sites anglais. Par exemple, la chambre triple au regent se trouve à moins de 100€, même pour une nuit du samedi au dimanche.
Il y en a d’autres et à 5 min à pieds de waverley : par exemple le smart city hostels.

Bon courage.

J’ai éclusé tous les sites internet et impossible de trouver une chambre triple ( 3 adultes ) avec petit-déj inclus à moins de 130 € pour le 24 juillet, près de la gare. J’essaye à nouveau les travelodge…

Et celui-là : suite family room ?

L’hôtel a l’air bien mais malheureusement, la chambre est “non refundable” et si on annule, on paye quand même ! Pas possible, on ne sait jamais ! Merci beaucoup quand même. Je ne l’avais pas vue !

Et ça:
Booking.com: Hôtels Édimbourg. Réservez votre hôtel dès maintenant !?

Merci à tous de vous être autant mobilisés pour moi ! Ca y est, j’ai réservé l’un des moins chers mais avec, pour autant, de bonnes critiques. Je ne veux pas tomber sur un taudis non plus ! Pour info, c’est le Regent House Hotel sur Booking ou en direct. J’ai pris Booking, ne me demandez pas pourquoi, c’est le même prix ! Lol !

Sujets suggérés

Services voyage