Hébergement Sporades

Forum Grèce

Bonjour,

a ce jour je ne trouve pas d’hébergement (studio ou chambre avec kitchenette) sur Skopelos, pour 4 nuits, soit pour la dernière quinzaine d’Avril ou dernière quinzaine de Mai ? Est-ce déjà trop tard pour réserver ? Existe-t-il un camping sur Skopelos ou sur Alonissos, je ne trouve rien a ce sujet. Merci.

c’est trop tot

Je confirme c est trop tot… un mois avant ça sera largement suffisant et encore y a meme pas besoin de réserver pour cette période… vous trouverez tres facilement sur place

Si vous vous contentez de chercher sur Booking, c’est normal, très peu d’hôteliers des Sporades y sont. Faites votre recherche en anglais et sur des sites grecs.
Mais hors saison il n’y a aucune raison de réserver, sauf pendant la période de la Pâque orthodoxe.

Bonjour,
Merci Magne 2 et Caroline pour vos réponses rassurantes.
Non Lavendria je ne me “contente” pas de taper sur booking machin et j’écris en général en anglais, mais … Sans doute connaissez-vous des sites grecs plus spécifiques que ceux qu’intenet afiche ??? et que malheureusement je ne connais pas ?
Oui, oui j’ai bien noté la Pâques Orthodoxe tombe le 12 Avril en 2015 c’est pourquoi j’avais tablé aussi sur une autre période (deuxième quinzaine de Mai). Mais peut être pourriez vous m’indiquer s’il existe aussi des vacances scolaires en Grèce un peu similaires aux notres, je ne sais pas comment fonctionne le système en Grèce ? Merci d’ avance en tout cas à chacun pour répondre à nos questions c’est très gentil de votre part.

Pas d autres vacances que les vacances de paques… fin mai c est une bonne periode…

Sujets suggérés

Services voyage