Hébergement sur l'ile de Co To

Forum Vietnam

je cherche un hébergement sur l’ile de co to . J’ai trouvé sur un guide cotolodgehotel mais malgré plusieurs tentatives il ne répond à aucun mail . Je suis ouverte à tout type d’hébergement y compris logement chez l’habitant . Merci à tous ceux qui pourront me renseigner

Co To est une très belle destination de plage dans le Nord du Vietnam, tout comme Phú Quốc l’est pour le Sud.

J’ai dormi plusieurs nuits en 2012 au Coto Lodge hôtel, un petit hôtel assez sommaire, car c’était le seul à l’époque.


Aujourd’hui il en existe 5 nouveaux hôtels.

Le problème pour un touriste étranger, c’est qu’il faut payer un permis de séjour au poste de police du port de Vân Đồn.

La photo me fait rêver et finit de me convaincre . Merci pour la rapidité de la réponse . Ce permis de séjour est il facile à obtenir ? Est il cher? J ai un mail pour joindre le cotolodge hotel mais ils ne répondent pas et je n’ai trace nulle part des autres hotels car j’imagine qu’il est prudent de réserver car nous souhaiterions y aller en juillet mais après ce n’est peut être pas nécessaire . Qu’en pensez vous? Merci pour tous les avis et renseignements que vous voudrez bien me donner

Il y a 3 ans, c’était extrêment difficile, car il fallait se rendre à la capitale provinciale à 50 km de là pour demander.

La procédure est maintenant simplifiée et se fait au poste de la police du port d’embarcation, mais je ne connais pas le tarif, car étant de nationalité vietnamienne, je n’en ai pas besoin.

Vous n’avez pas besoin de réserver, car il y a plus de cinq hôtels maintenant. Les speed-boats sont tout petits et ne transportent pas des centaines de personne par jour comme à Phú Quốc.

J’ai loué un petit bateau pour me rendre dans la plus belle plage du Nord Vietnam dans une petite île gardée par l’armée, mais j’ignore si les étrangers meemes munis du permis peuvent s’y rendre.

Merci pour tous ces renseignements cette petite ile me fait rêver

Sujets suggérés

Services voyage