Hébergement sympa à Ko Chang

Forum Thaïlande

Bonjour,
je pars avec Mon mari à koh Chang vers le 15 mars pour 10 jours… quelqu’una t-il des conseils sur un hénergement sympa, typique et pas trop cher sur l’île ?

Bsr,2 endroits testés, Penny’s resort cote ouest, Pearl beach, sympa , bungalows a 35 e, piscine, bon resto, staff sympa, pas de plage de sable mais baignade possible.
Si possible demander les bungalows S1 ou 2 et N 1 ou 2.
Location de scoot 200bth/jours des 125 et sans passeport.
Côté Est après les debarquement de ferry, le Souk resort bungalows de 800 a 1500 bths, super resto, plage agreable , peu dede fond et un super acceuil.
Bon voyage

bjr

http://www.rocksand-resort.com/

accessible unquement par la plage…

pas de valise a roulette lol

suis allé 4 fois

merci ! je vais aller voir !

Nous avons sejourne 1 semaine à l IYARA 1200 baths/jour12 bungalows piscine
1.Plage à 800 metres env.Passer par l’hôtel CENTARA.Une des + belle plage de l’ile par sa tranquilité.Restaurant LE FAMILY très sympa demander au patron du BARACUDA pas proposé sur la carte,mais il vous le fera venir 400 baths le poissonn entier au barbecue.largement pour 2.P.S:voir leur site sur BOOKING les photos sont récentes ce qui n’est pas tjrs le cas.Bon voyage

merci pour l’info !

salut moi je suis aller dans les deux ses au blues guest house et le mai pen lai guest house ses deux hotel se trouve a kaie bae il ni a pas de piscine je ses que le blues et vite plain il ni a que 6 ou 8 chambre

Merci à tous pour vos idées… j’ai tené différentes aproches et je viens de réserver une maison sur pilotis à klong prao via air bnb un site internationla de chambres et apparts sqympa dans tous les pays loués par leurs proprio…
on verra bien !

bonjour filoute,

comment s’est passé ton séjour à ko chang ?
Nous envisageons d’y aller en novembre .

Pourrais-tu me dire comment était ta location à quel prix et si possible le site pour réserver et si c’est possible pour deux couples.
A bientôt
Pylon

Bonjours Filoute,
Moi aussi, j’aimerais bien savoir comment s’est passé votre séjour.
Je cherche aussi une location ou un bungalow sur la plage à Ko Chang.
Pas du luxe, mais salle de bain privée… La plage de Klong Prao est-elle bien ? Je voudrais un peu de vie le soir, pour ne pas etre obligés de prendre le scoot pour aller boire un verre ou manger dans un resto.
Un grand merci d’avance à toi , et à toux ceux qui sauraient !
Bonsoir

Bonjour à tous ! le voyage était top. J’ai finalement trouvé une maison à louer sur air bnb… c’était magique ! environ 35 euros par jour, maison pour 4 personnes, 2 chambres…vue sur mer et coucher de soleil ! je vous suggère d’aller voir air bnb…notre maison était celle de jonathan…maison sur pilotis…

Salut à tous,

Bungalows perchés dans le jungle face à la mer à Bailan Bay Resort.
Très simple, bon resto, beau coucher de soleil. 10min à pied de la “ville” Lonely Beach (marcher le long de la route principale, apercevoir des singes, le charme de Koh Chang!!).
500 Baht chambre double, SDB privée, Clim, p’tit dèj inclus (Petit déjeuner en resto, compter 100Baht par tête)!

Nature Beach Hotel, à Lonely Beach (très belle plage), sur la “rue principale”. Super resto (thai et occidental comme partout), terrasse au bord de la plage.
Bungalow près de la plage, 450 Baht, chambre double, sdb privée, ventilo.
Bungalow plus classe, SUR la page, 1200 Baht!!

Sanook Sanang Hotel, à Kai Bae.
En face de la ferme des éléphants. On les voit de la terrasse!
Dans le village de Kai Bae, 2 min de la plage.
Chambre double (pas de bungalow cette fois!) 300 Baht, sdb privée (très bon marché!).

Koh Chang est une très belle île. En Octobre, petites averses car c’est la fin de la saison humide. Enfin, assez chaud et ensoleillé pour apprécier une après midi farniente sur la plage! ENJOY!

merci ! nous avons finalement réservé une maison sur pilotis, via air Bnb, trop bien… 35 euros par jour, maison de 90 m² vue mer, coucher de soleil…entre 2 resorts.

bonjour!
Koh Chang est une superbe ile à quelques heures seulement de Bangkok,
je te laisse voir pour les logements sur mon blog ici:
http://bangkoklifethai.blogspot.com/2013/08/koh-chang-en-thailande.html

bonnes vacances!

Bonsoir,
merci à tous pour vos réponses. Isme12, ton blog est très riche. merci aussi.

Bonjour filoutte,J’aimerai avoir des précisions sur la maison exacte que vous avez loué sur le site airbnb nous voulons y aller en mars
Merci de votre réponse

Bonjour,

la maispon de jonathan est située à kai bae, sur ko chang., maison sur pilotis (stilt house) de 90 m² environ… voilà… il faut aller la trouver sur air bn and tapant thailande, ko chang…

l’endroit est super, et jonathan est super…

voilà… bonne chance et profitez bien !

Merci pour votre réponse donc on va mieux regarder car on ne la pas trouvé sur le site . En tout cas merci pour l’info

je ne l’ai pas retrouvé effectivement… j’ai vu qu’il a toujours une annnoce sur des bungalows à klong prao ( même propriétaire ) qui sont bien aussi : stilt bungalows à klong prao à 30 euros par nuit… si vous trouvez ça , vous pouvez contacter le proprio pour lui parler de la maison à kae bae et savoir si elle est toujours en loc ? bonne chnace ! tenez moi au courant !

BonjourCa y est je l’ai retrouvé nous sommes en contact merci beaucoup pour le filon .
Merci

super ! saluez le ma part (sandra gorline) … on était là en mars l’an dernier… j’espère que ça vous plaira autant qu’à nous !bonnes vacances

Bonjour filoute

Juste pour te dire que nous avons passé 4 nuits dans la maison de Jonathan et c’est à grâce à tes recommandations !!! C’était paradisiaque et merci pour l’info …que du bonheur cette maison et la localisation … Proche de tout

bonjour, je suis ravie de lire ça ! il faut transmettre ce genre de bons plans ! a bientôt peut être !

Ah tout cela fait rêver… Savez-vous si cette destination est faisable au mois d’août ? J’ai lu quelque part que les hébergements étaient fermés (ainsi que certains ferries et autres) à cette période à cause de la mousson.Merci

Bonsoir, je ne sais pas pour le logement de Jonathan ni pour l’hôtel qui jouxte sa maison … Renseignez vous auprès de lui directement sur le site airbnb

Bonne continuation

Bonjour,

Elle me tente bien cette maison pour mon prochain séjour à Koh Chang…Juste une question, j’aimerais savoir si il y a des restos très proche pour prendre le petit-dej et diner ? Et si il y a une plage de sable à proximité immédiate ?
Merci par avance…
Véro

[quote]
Bonjour,

oui la maison est près de toute une rue de resto/bars, à 5 mion à pied, et la plage est devant …

Bonjour,

Je pars au mois de janvier à Koh Chang et je cheche un hébergement.
La maison sur pilotis, me tente bien, mais impossible à trouver sur le site air’b’n’b, pouvez vous m’envoyer le lien?!
D’avance merci.

MA

de retour de ko chang, quelques jours passés à Kae Bea…
A éviter la location de scooter au petit estanco à gauche du 7 eleven coincé à côté du Bakstage - il y a une dépendance du même établissement de l’autre côté de la route. La particularité, c’est qu’ils louent des motos (j’ai horreur des scooters) donc c’est à ça qu’on les reconnaît… La patronne a regard de cinglée quand elle vide les bouteilles d’essence les unes après les autres dans le réservoir que vous aviez pris à moitiée vide. Pour faire 50 km à 50 km/h de moyenne j’ai consommé 5l…J’ai failli appeler la Police…et puis bon, à 40b le litre (1€) j’ai payé 4L et on est parti. Ne pas se laisser bouffer la tête par les rares Thailandais qui ne sont pas sympas et ne pensent qu’à vous vider les poches…Mais vous êtes prévenus.

Bonjour,

Conseiller vous de séjourner sur cette île ou pas?
Je cherche un endroit sympa pour terminer mon voyage de 3 mois en asie du sud et n’aurai pas le temps d’aller vers les îles du sud, je pensais donc à Ko Chang mais les avis ont l’air partagé…
Qu’en pensez-vous?

Bien à vous

Anne-Sophie

Il y a plein d’endroits sympas sur cette île ! Attention tout de même, évitez lonely beach si vous voulez être au calme…

Bonjour nous avons séjourné 4 jours à koh chang et franchement c’est une ile qui a aucun charme la mer n’est pas du tout clair sauf si l’on part du faire du snorkelling autour pour une journée. Les thais sont agressifs à mon gout, un peu comme koh lanta lorsqu’on arrive sur l’ile. Nous sommes allées sur cette ile car sejournant que 15j en thailande nous avions pas eu trop de temps et connaissant pas mal d’ile, on sait dit pourquoi pas essayer koh chang.
L’ile n’est pas familiale càd il ya tres peu de resto au bord des plages l’le est exploité non au bord de l’eau mais en parrallele à l’interieur enfin moi perso je decommande d’aller prendre du temps là bas !!!
bon courage et bonne fin de vacances :slight_smile:

Je ne comprend pas trop l’avis de sosodior.

Etant sur Koh Chang en Mars j’ai beaucoup apprécié l’île. Surtout pour son calme. Justement j’ai trouvé personnelement que c’était parfait, les plages étaient tranquilles (en dehors de lonely beach fiesta oblige) et que le fait que les restaurants ne soient pas en bord de plage fait partit du calme encore “sauvage” de l’île. Pour les Thaï “aggressif” personnelement j’en ai pas vu la couleur. Bien acceuilli partout ou je me suis rendus, j’ai même eu le droit à des cours de cuisine gratuit et une soirée de folie tout frais payé par une bande d’amis thaï rencontrés sur place. Sur White Sand Beach il y as un paquet de restau sur la plage, j’ai pris mon petit déjeuner las bas avant d’aller sur Klong Phrao beach. L’eau était certes pas super limpide, mais les plages étaient propres (comparées au plages françaises que je connais). Pas énormément d’activitées mais si tu bouge un peut en scooter il y as moyen de faire la fête (attention à la pluie j’ai vu 4 accidents sur la route en une soirée). Petit trek dans la jungle, cacade parfais après la semaine de folie sur Chiang Mai et les deux soirs sur Bangkok (ils aiment faire la fiesta ces Thaï) !
Pour les guesthouse/Bungalow : Eviter Fisherman Hut sur White Sand, stay le plus pourris que j’ai fait en deux séjour en Thaïlande. Sinon je recommande chaudement KP Hut si tu cherche un bungalow certes rustique (WC et douches Commune) mais les pied sur la plage.
Voila pour mon compte rendus. Comme quoi suivant les personnes…
Mon regard est peut être biaisé car c’est la seule île de Thaïlande que je connais, mais j’y ais trouvé ce que je cherchait : un petit coin de paradis calme, les pied sur la plage, du calme et avec la motivation un peut de fiesta!

Bonjour,
Je n’aie pas dit que l’ile etait pleines de fetes ou bruyante apres moi perso je n’aie absoluement pas accroché sur cette ile et pourtant je connais beaucoup d’autres iles de thailande.
Pour moi l’eau de mer est comme chez moi j’habite dans le sud de la france alors etre au bout du monde pour avoir la meme que chez moi j’en trouve pas l’utilité, tant qu’a faire à aller sur ile qu’elle soit paradisiaque!!! Apres effectivement en snorkelling y a pas de poissons presque à voir tellement ils les appelent en lançant de la nourriture du bateau mais où est le naturel ???
Pour le coté agressif, lorsque que nous sommes arrivés sur l’ile les taxis nous ont pris pour du betail chose qui commencent à se faire d’ailleurs de plus en plus en thailande et meme pas laissé les personnes devant l’hotel avec des valises juste àau bord de la route car le gars devait rentrer c moyen pour ma part (un anglais c meme pris la tete avec le taxi pour l’emmener jusqu’à l’hotel car son hotel etait à plus d’un km de là où il voulait le laisser ).
Apres biensur il y a des activités snorkelling cours de cuisine camp d’elephants…
les routes sont sinueuses mais ça apres c’est l’ile et le naturel de cette ile et moi aussi j’ai vu un accident en scooter et effectivement faut faire attention en scooter car c’est un peu dangereux faut conduire prudemment et il est plus facile de se déplacer en scooter.
Voilà ma réponse en esperant de pouvoir vous aider dans votre choix !

Bonjour
Nous avons séjourné à Kaï Bae Beach, village beaucoup plus tranquille, en effet, que Lonely Beach où, contrairement à son nom, vous ne serez pas seuls !!
Louez un scooter mais soyez très prudents, les descentes sont parfois bien raides et la conduite, là et ailleurs, est dangereuse, surtout dès la nuit tombée
Je ne vous indique pas le nom de notre resort, car nous étions de l’autre côté de la route et de plus ce n’était pas trop calme à cause du patron, un Hollandais très porté sur la bière et qui avait énormément de copains tous les soirs…
Mais en bord de plage, il y a pléthore de petits resorts avec bungalows basiques très sympas

Bonjour,

Comme d’autres routards je cherche à trouver la maison de Jonathan sur le site de bnb mais je ne le trouve pas.
Merci de me dire comment entrer en contact avec lui car cette location me paraît super.

Elephant Bay Resort c’est superbe par contre des clients ont eu des puces de lits… Pas de bol nous c’était niquel

bonjour
pour ceux qui ont ete a koh chang combien coute un taxi pour aller en ville de la plage de kong klao merci

Sujets suggérés

Services voyage