qui peut m’indiquer un hotel correct calme et pas tres cher sur tarragone ?
ainsi que les monuments qu il ne faut pas rater
merci
merci a nicdeiles pour sa reponse concernant un hotel calme et sympa a tarragone mais il ne me joint pas le site de l’hotel !
Bonjour,
Nous revenons de Tarragone où nous avons passé 4 jours avec des amis.
Nous avons séjourné à l’Hotel Nuria qui a une excellent rapport qualité prix : nous avions réservé, sur le site de hostelworld, une chambre pour 4 à 20€/personne/nuit. Il est à 5 min à pied de la plage, 5 min en voiture du centre de Tarragone et à 15min en voiture de portaventura. La chambre était très propre, bien insonorisé, avec une belle salle de bain. Pdj dans la chambre pour 5.90€/personne très copieux, mais quelques erreurs sur notre commande…
Bref je vous recommande cet hotel www.hotelnuria.com
De plus, je peux aussi recommander un très bon restaurant à Tarragone “Cal Joan”, dans une petite rue perpendiculaire au port, le poisson et la paella y sont délicieux ainsi que les desserts faits maison, et le personnel très gentil.
et quel a été le choix et le résultat ?
Bonjour,
A voir à Tarragone : les ruines romaines (amphithéâtre, etc.)
Je vous conseille de faire une visite guidée avec l’office de tourisme “les origines de Tarragone”, c’est très intéressant et ça permet de visiter pas mal de lieux !
Il faut aussi aller dans la vieille ville se balader (petites ruelles) et il y a de très bons restos : El Llagut et Lola Tapes.
j’ai écrit un article sur ma visite à Tarragone, si cela vous intéresse : ICI