Bonjour,
Nous arrivons un dimanche matin à Johannesburg.
Nous louons une voiture pour rejoindre la Namibie. Existe-t-il un endroit sympa ou s’arrêter pour dormir avant de traverser la frontière?
Merci
Bonjour,
Nous arrivons un dimanche matin à Johannesburg.
Nous louons une voiture pour rejoindre la Namibie. Existe-t-il un endroit sympa ou s’arrêter pour dormir avant de traverser la frontière?
Merci
Bonjour,
Ce n’est pas très raisonnable de vouloir faire un long trajet après un vol long courrier!
Tu veux passer quelle frontière pour entrer en Namibie?
A plus
Annick
Bonjour,
Nous allons vers Fish river canyon, donc frontière au niveau de Noordoewer, mais on peut s’arrêter bien avant en Afrique du Sud.
Merci
Rebonjour,
Alors là je ne te suis plus.
Pourquoi ne pas avoir pris en plus un vol Joburg - Le Cap? Il existe de si bons vols bon marché…
Celà n’aurait pas coûté plus cher en calculant la location de voiture plus l’essence…
A plus
Annick
Bonjour,
C’est la frontière avant d’aller vers le Fisher canyon river, soit Noordoewer par là?
Rebonjour,
Je sais!
As tu fait le calcul du nombre de kilomètres depuis Joburg?
Il aurait été plus sage de prendre un vol pour Capetown…
Tu vas bouffer des kilométres pour rien!
A plus
Annick
Bonjour,
Tu veux dire alors qu’il faudrait prendre la voiture à Captown après avoir pris un vol Johannesburg-Captown et la rendre à Johannesburg alors en rentrant par le Bostwana?
A plus
Brigitte
Bonsoir,
Si tu veux que je t’aide vraiment, il faut me dire de combien de temps tu disposes en tout pour tes vacances!
Si j’ai bien compris tu veux aller depuis l’Afrique du Sud en Namibie et au Botswana…
A plus
Annick
BonjourJe viens de faire ce trajet , il n’y a pas grand chose de sympa entre Johannesbourg et Upington , à l’aller nous avons dormi à Vryburg , il y a quelques Guesthouses correctes mais rien de fantastique.
Au retour nous avons fait le trajet directement du coup mais la route est longue.
Par contre à Upington il y a pas mal de choix entre autre Tsahitsi Lodge à l’entrée de la ville avec le resto Bilo qui est sympa.
Bon voyage