Hébergements à Pakkoku

Forum Birmanie

Bonjour

J’envisageais de faire Bagan-Pakoku (étape et nuit )
et Pakoku -Mindat
et retour sur Mandalay

le Mya yatanar Inn GH ne prend plus de touristes

sur Booking je vois que les hotels de Pakoku sont minables et ne prennent pas les résas

donc connaissez vous une adresse fiable à Pakoku avec tél si possible

sinon j’envisage de faire Mandalay Mindat dans la journée, 2 ou 3 nuits à Mindat
je sais qu’il y a un bus pour le retour

est ce jouable

merci

Jacqueline

Bonjour,
je ne crois pas qu’il soit possible de faire Mandalay/Mindat en une seule fois. La route jusqu’à Mindat est montagneuse et assez pénible… c’est pour ça que le minibus (taxi partagé plutôt, car c’est une voiture) part tôt de Pakokku.
La Mya Yatanar Inn ne prend plus de touristes occidentaux mais ce n’est pas une grande perte car c’était plutôt minable chez elle mais je crois que l’hôtel Juno n’est pas mal, en tout cas ce que j’ai pu en lire sur Booking. Et il prend les réservations, apparemment…
Ani

Je ne sais pas comment vous faites mais je vois que sur Booking il y a aussi l’hôtel Taw Win Nan, qui prend les résa aussi apparemment… je n’ai pas logé dans l’un de ces hôtels, ayant eu l’immense privilège de loger à la Mya Yatanar!!! mais de toute façon , à Pakokku, il ne faut pas vous attendre à du grand luxe mais pour une nuit, je pense qu’ils sont l’un et l’autre très convenables…

merci mais je précise que Mindat Mandalay est possible, d’une part
et d’autre part j’ai vu les autres hotels cités avec les infos des clients. Cela m’a suffit
de plus certains sont restés à la porte le personnel ne comprenant pas l’anglais , les résas n’étaient pas faites

oui, je me suis trompée, je voulais dire pas de transport direct Mindat Bagan ou Bagan Mindat mais c’est vrai qu’il y a un bus direct Mindat Mandalay…
quant à l’hôtel Juno, des voyageurs sur un autre forum, ont trouvé la literie excellente et une clim efficace…
Après, c’est vous qui voyez… je pense que vous ne devriez pas aller à Mindat, les conditions d’hébergement y sont trop sommaires pour vous…

Trop sommaire??? Pourquoi, vous me connaissez???

C’était une boutade… pour ce qui est des résa d’hôtel, il faut que vous imprimiez la réponse que vous avez eue afin de leur montrer comme preuve et que vous les contactiez par téléphone la veille ou deux jours avant pour confirmation… ça arrive tout le temps en Inde, je suppose qu’en Birmanie, c’est un peu pareil… je ne pense pas que les birmans vous laisseront dormir dehors !

Sujets suggérés

Services voyage