Bonsoir,
Prépare un séjour du 03 au 24 juin 2020.
Souhaiterais réserver au moins une nuit dans un kibboutz et une nuit dans un monastère : je cible là Jérusalem et Nazareth. Mais suis preneur pour d’autres infos comme pour les régions du lac de tibériade, de la mer morte ou encore du désert du Néguev …
Pour précisions ai déjà réservé 2 nuits à l’aéroport Ben Gurion (arrivée et retour) et 3 nuits à Jérusalem ; d’autre part, suis intéressé par l’Airbnb.
En attente de toutes éclaircissements, d’avance merci pour vos infos. Bruka14
mitch342
Hello ! N eprdez pas dev ue que les nuits en Kibboutz ne sont plus ausi soatiates qu’à la grande époque. Un Kibboutz à diversifié ses productions et tape dans l’hotellerie de luxe ! Et même dans un Kibboutz de petite taille agricole où tout est basique.
Je me permet de vous conseiller un endroit spécial que j’affectionne. La Guest Youth de Yad Hashmona. Cette localité est proche de Jérusalem et est trés facile d’accés par l’autoroute Jérusalem Tel Aviv. Elle a une riche histoire et est peuplée de Juifs Messianiques qui croient en Jesus. Le Jardin biblique est inntéressant. A Proximité vous y trouverez une Abbaye francophone et une magnifique église . Vous pouvez la visiter et participer aux messes. A noter que cette abbaye dépend de l’abbaye du Bec Hellouin …en Normandie.
mitch345
Et c’est pas compliqué de le trouver ce moshav, il est juste à côté du Elvis Bar !! lol