Bonjour
J’ai fait des recherches qui m’ont prises beaucoup de temps: j’ai répertorié les hébergements de Bordeaux à Agde qui acceptent les chèques vacances. Je n’en n’ai retenu que quelques-uns à Toulouse, Agen et Agde, la liste étant trop longue mais pour les autres étapes j’ai beaucoup d’adresse. J’ai fait ce travail parce que nous faisons ce chemin aux vacances de Pâques à VTT. S’il y a des personnes intéressées par cette liste je peux transmettre. Vu le temps passé autant en faire profiter. Il n’y a pas les campings. J’ai également un itinéraire avec kilométrage et hébergements à environ 60€ la nuit avec petit déjeuner et jusqu’à 110€ en demi-pension pour 2 personnes. Ces hébergements ont tous de quoi mettre le vélo en sécurité.
Isabelle
Bonjour,
Je suis très intéressé pour récupérer vos documents car nous envisageons avec ma femme de faire une partie du canal en tandem avec les enfants (4 ans et 6 mois).
Ça vous semble réalisable ?
Nous sommes preneur de tout conseil.
Cordialement,
Gaël
Bonjour
Pas de problème pour transmettre mes recherches, laissez moi votre adresse mail en réponse privée et je vous envoie tout ça. Je comprends pas trop parce que si vous êtes en tandem les petits vous les mettez où? Dans une remorque??
Je peux pas vous dire si c’est réaliste parce que nous ne l’avons pas encore fait. Ce sera pour les vacances de Pâques.
Cordialement
Isabelle
Bonjour,
Nous pensons aller rouler de ce côté là en mai !! alors, nous serions intéressés… Nous envisageons aussi le camping, mais avoir d’autres points de chutes serait intéressant… Surtout si en plus, vous avez déjà noté le kilométrage…
MERCI beaucoup.
Cordialement
Cath en France
8 mois au bout du monde
Laissez moi votre adresse mail et je vous envoie mes recherches!
Isabelle
Bonjour
Nous envisageons de partir à deux adultes + 2 ados dans le secteur LANGUEDOC ROUSSILLON pour 4-5 jours fin avril
Nous hésitons entre une formule en autonomie et ou une formule avec transports de bagages.
Avez vous déjà fait votre périple ?
quelle formule ?
quel équipement ?
merci d’avance
Bonjour
Votre message est arrivé alors que nous venions de partir, c’est pourquoi je ne vous ai pas répondu rapidement. Nous avons finalement fait que Bordeaux-Toulouse. En effet le 24 un vent violent commencait à rendre difficile le pédalage et la météo ne prévoyait rien de bien bon.
Nous faisons toujours en autonomie et ça nous pose pas de problème. Mais,de cette dernière expérience nous nous sommes dit que nous allions nous équiper de porte bagages. En effet nous avions tout en sac à dos et ce n’est pas très confortable.
Isabelle