Hébergements Crète

Forum Crète

Bonjour,

j’ai déjà posté, il n’y a pas longtemps un message concernant notre projet de partir en Crete au mois d’août.

En effet, nous louerons une voiture et essaierons de faire un Max de choses.
Cependant, je me pose toujours la question des hébergements. Nous n’aimons pas trop l’idée de réserver a l’avance et du coup d’être contraints de rester à un endroit pendant un certains temps. On nous a dit que nous n’aurons aucun mal à trouver des hébergements au pied levé.

Au au vu de la période à laquelle nous partons cela est il sur? J’ai un peut peur que l’on se retrouve sans rien ?
merci

Bonjour,
j’ai exactement la même question, fin juin début juillet, est-il possible de trouver des logements sans avoir réserver ?
Nous aimons voyager en nous laissant transporter au gré des envies et généralement en voyage, nous ne savons pas du tout où nous serons le soir même.
C’est très simple en amérique latine ou en Inde, mais en Crète en été ???

Merci pour vos réponses !

Sans garantie car je pars toujours hors saison.
Je pense que c’est possible, mais à 2 conditions :

• Ne pas aller dans les endroits hyper fréquentés, genre côte nord
  • Ne pas chercher où dormir plus tard que 17 heures.
    Et peut-être une 3ème condition : ne pas être trop exigeant sur le niveau de prix ou de confort. Il faut pouvoir être capable de payer le prix fort si la situation l’exige, ou accepter une chambre un peu limite si on ne trouve rien d’autre.

Et j’ai envie d’ajouter :
C’est une habitude franco-française de réserver, j’ai rencontré en Grèce et en Crète beaucoup de Canadiens, de Scandinaves, qui vont au petit bonheur, je n’en ai jamais vu dormir dans leur voiture.
Si vous arrivez à établir un programme où vous débarquez quelque part en tout début d’après-midi, et que vous ne visez pas les destinations les plus courues, vu le nombre de chambres à louer, je
pense que vous ne dormirez pas dehors.

Bon, je répète, je ne garantis pas, ne me faites pas un procès si vous êtes un peu en galère un soir (mais ça m’étonnerait).

Merci Lavendria !
ne nous reste plus qu’à profiter de là-bas !

Sujets suggérés

Services voyage