Je sais partir à Santorin début août fallait oser! Mais ce que femme veut dieu veut.
Les hébergements sont légions, mais je préfèrerai avoir des propositions de personnes ayant séjourné sur place.
Nos critères : un prix dans les 100 euros par nuit - du monde, mais pas trop ( je sais il y en aura tout de même), pas trop éloigné de tout, même si l’île n’est pas immense.
Imerovigli-Firostefani, Oia (hors budget)
Vos commentaires et propositions m’interessent.
Cdlt. François
yayoula2
Bonsoir,
Nous, il y a quelque temps, nous avons séjourné à Oia à l’hôtel Anemomilos et nos enfants y sont allés l’an dernier. Nous avons tous été très contents. Il a l’avantage de se situer à la sortie du village , donc loin de la foule mais près du centre . Autre avantage : il dispose d’une très bonne taverne.
Les prix pour 2017 étaient pour une chambre double en haute saison de 106€ (sans balcon) et 114€ (avec balcon).
Bonne chance!
vive-le-morgon3
Bonjour,
En juin nous avons logé à KARTERADOS à la PENSION STELLA (petit dej compris à 45 €) c’est calme, propre, une piscine et un trés bon petit dej. Il y a un trés bon restaurant à coté (direction FIRA) restaurant KATERINA’S ouvert trés tard le soir car nous sommes arrivés vers 23h et au restaurant vers 24h. Tres bonne feta au miel et graines de sesane, bon BAKLAVA avec un verre de VINSANTO (vin specialité de SANTORIN).
Georges vient vous chercher à l’aéroport ou au port gratuitement mais c’est payant pour vous ammener à l’aéroport ou au port (15 € pour 2). Ils ont un site internet et vous pouvez les contacter par mail.
Bon séjour
iovine624
Bonsoir et merci.
Cdlt. François
iovine625
Bonsoir et merci
Cdlt.François
syderale6
Bonjour,
Imerogvili entre Oia et Fira peut être un bon choix (c’était le mien); l’avantage étant que c’est le point culminant de la Caldeira et à mon avis le meilleur point de vue (mais c’est mon avis ).
Cela date déjà de 2013, donc avis à prendre avec prudence
Cordialement,
Syd’
iovine627
Bonsoir,
C’est effectivement le lieux que j’avais présenti et qui semble correspondre à mes critères.