Pouvez vous m’aider, je souhaite offrir a mon amie un tour d’hélicopter en partant de Las Vegas pour visitrer le grand canyon. Avez vous une compagnie a me conseiller, Papillon ?
Pensez vous qu’il vaut mieux faire ca au coucher du soleil ou pas ? Enfin que pensez vous d’un tour également de survol du Strip de Las Vegas ?
Merci pour vos aides.
Gilles
darth2
Bonjour,
Il y a des formules qui permettent de combiner GC et survol du strip, en partant en fin d’après midi - afin de profiter des plus belles lumières au canyon. Le soleil est à peine couché au retour. Tout dépend de la formule bien sûr, mais à titre d’exemple, voici ce que j’ai fait avec Maverick début juin 2013 (dans les 400$ ttc/personne de mémoire). Les heures sont à titre indicatif, les compagnie adaptent leurs horaires pour coller à celui du soleil…
Décollage de l’aéroport vers 17h30 (une navette est venue nous chercher une petite heure avant à l’hotel)Après une bonne heure de vol où l’on voit le paysage évoluer, Survol du GC et descente dans le canyon (impressionnant comme on a l’impression de passer près des parois)Apéro d’une demi heure dans le fond du Canyon. Bon c’est pas vraiment le fond, mais plutôt un petit plateau où les hélicos peuvent se poserVol du retour avec le coucher de soleil de face, et survol du Hoover Dam après un nouvel arrêt pour faire le plein de l’hélico (Ben oui, le réservoir ne suffit pas pour faire l’aller retour, alors ils ont aménagé une “station service” au milieu du désert - ils sont fort ces américains…)Approche de Vegas, par Fremont, et survol du Strip by night avant d’atterrir à l’aéroportEt la même navette nous a ramèné à l’hotel, il était 21h30 si je me souviens bien.MAIS: il faut savoir que les vols au départ de Las Vegas n’atteignent que la partie West du Grand Canyon - et celle-ci n’a rien à voir avec le parc National du Grand Canyon. J’ai découvert cet été la South Rim (en voiture) - cette dernière est beaucoup plus impressionnante.
Si tu n’as pas encore vu le GC, et que tu n’auras pas l’occasion de te rendre à la South Rim lors de ton séjour, alors ce vol est peut être une bonne idée. Mais si c’est juste pour l’expérience hélico, tu pourrais te contenter d’une formule de survol du strip - ce sera moins onéreux.
-darth
mayannick3
La reponse à ta question qui avait été posée en mars dernier n suffit pas?
lino6004
quelle reponse lamentable !!!
elle a sans doute moins de temps que toi avec tes 13000 messages pour remonter jusqu’en mars ?
et quand bien méme a quoi ca sert de faire ce genre de reponse ?
mayannick5
2 seconde pour lire le message,1 seconde pour se dire cette question a déjà une reponse détaillée, 5 secondes pour vérifier, 3 pour demander si la réponse precedente ne suffisait pas.
Où est le problème?
darth6
Franchement c’est ta réaction qui est lamentable.
Vu que la question a été posée en mars,
Vu que réponse(s) y a été apportée,
Vu que l’auteur n’a pas réagi à ces réponses - satisfaction ou demande d’information supplémentaire
Mayannick a tout à fait raison de se demander pourquoi la même personne revient 5 mois plus tard avec la même question.
Et toi, pourquoi te permets-tu de l’agresser de la sorte?
Anonyme7
Je me souvenais plus exactement de mon message de mars et je pensais avoir demandé autre chose justement à propos de ce sujet.
Donc no stress, merci pour vos réponses j’ai opté pour la société Papillon un vol au couché du soleil.
lino6008
désolé j’avais pas capté que cette personne avait deja posé la méme question …
sans rancune !
de toute facon on doit avoir des points commun puisque on adore tousla cote ouest des etats unis !!!