Bonjour à tous !!!
Alors nous partons en famille (5) en Californie en avril prochain.Les billets viennent d’être pris car AirFrance faisait une méga promo !!! Nous arrivonsle dimanche à 13h à L.A et repartons à 15h de SFrancisco le jeudi en 15 soit 11 jours sur place.
Location de voiture à L.A et rendue à SF.
Je voudrai faire les choses suivantes :
*LA : Studios Universal visite ville Beverly hills holywood bd etc…
*Palms springs à coté Josua tree
*Las Végas
*Grand Canyon Antilop canyon barrage Hoover dam
*Las Végas
*L.A pour remonter Malibu santa monica santa barbara…
*San Franscisco et retour 2J 1N
Al a base la trame serait cela avec peut être en rajout si on a le temps le parc Légo pour mon gamin qui adore sur la 2ème phase L.A.
Mais je ne sais pas si ça fait trop ou pas assez.
Nous avons des amis qui partiront avec nous (6) et eux suggèraient de descendre à San diego (apres deux jours sur L.A)et remonter de là à Phoénix pour rejoindre le Grand Canyon ensuite aller sur Las Végas et remonter par santa barbara sur SF.
Enlever donc Palm Springs et josua tree.
Qu’en pensez vous ?
Que pensez vous de mon programme? Du leur ? Du temps que tout ça prendrait, et des conseil et astuces.
J’ai beaucoup de mal à situer ce qu’il faut voir au grand canyon et où se trouve antilop canyon si on peut dormir pas trop cher las bas ou pas.
Un peu toutes les questions qui reviennent souvent dans ce forum je lis je lis mais j’ai quand même du mal.
Si vous voulez bien m’accorder aussi un peu de temps et me donner vos avis : MERCI MERCI MERCI !!!
Si vous aimez les Etats Unis. 10 ans de voyages aux USA: de nombreux Etats méconnus traversés, des sites grandioses découverts,des souvenirs à vous faire partager et des réponses à apporter à vos interrogations sur vos prochains séjours. A Bientôt sur : justtravelinusa.blogspot.com
Bonjour,
Si vous voulez que l’on vous aide et conseille, il faudrait détailler votre itinéraire de la manière suivante:
J1: Arrivée à Los Angeles
J2: Los Angeles
J3: Los Angeles - San Diego
etc.
Antelope Canyon se trouve à Page.
Bonsoir,
Vouloir faire Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, la route n°1, Palm Springs ou San Diego et le Grand canyon en 11 jours n’est pas une bonne idée…
Vous n’allez pas voir grand chose…
Il faut supprimer Palm Springs et San Diego
Vous pouvez faire un circuit du type :
San Francisco > route 1 > Los Angeles > Grand Canyon > Page (Antelope Canyon) > Bryce Canyon ou Zion > Las Vegas .
Circuit rapide mais faisable : attention quand même aux conditions météos en avril vers le Grand Canyon et Bryce Canyon (si vous choisissez cette option)
Ne faites pas une boucle … profitez avec votre enfant de votre passage à Los Angeles pour visiter les studios Universal plutôt que de descendre sur San Diego pour legoland.
Bonne préparation.
Cordialement,
thierrymanu
http://katze.kazeo.com/
mon blog pour vous aider à bien préparer votre prochain voyage dans l’ouest des Usa.
La page facebook du blog sur ce lien.
Ok je vais revoir mon itinéraire mais continuer à me donner vos conseils impressions et idées car cela m’aide à le construire !!!
Merci à tous de vous lire !!!