heraklion, nuisance bruit des avions

Forum Crète

Bonsoir
J’ai lu dans des commentaires sur l’hotel Kronos près du port dans Heraklion que le passage des avions au dessus de la ville est vraie nuisance sonore
Comme j’ai repéré l’hotel REA- , qui se trouve dans cette zone, est ce que quelqu’un aurait des infos plus précises? faut-il réserver carrément plus loin (directement vers la plage Amouraga? ) pour ne pas subir?
J’aimerais rester quelques jours à Keraklion puis surement Matala (1 semaine en tout)
Merci d’avance
T

Bonjour
Les avions atterrissent et décollent de l’Est vers l’Ouest. Pour l’atterrissage, ils commencent à s’aligner sur l’axe de la piste au niveau de Kokkini Hani puis longent la cote jusqu’à la piste. Aux décollages, moteurs plein gaz, ils amorcent leurs montées en passant juste au-dessus de la Marina au-dessus au niveau de la place Elefthenias là où est situé le musée archéologique). Il est certain qu’en pleine saison (Juin Septembre) ces zones font l’objet d’un ballet incessant avec des potentielles nuisances dues aux fréquences des rotations très élevées du matin jusqu’à tard dans la soirée.
Cordialement
Atterrissage :

Décollage :

BonjourIl va peut etre falloir que je revois la situation de mon hotel! !
En tous cas merci beaucoup pour la précision des infos!
Cordialement
T

Salut
J’utilise depuis très très très longtemps l’hôtel l’hôtel rea. Aucun, mais alors AUCUN pbm avec les avions, encore moins depuis la rénovation de l’hôtel car ils ont installé du double vitrage.
Bonne route et bon rea.
Gilles

Salut
Pour l’hôtel rea , maintenant il faut réserver via le net avec ccordonnées carte bancaire. On pratique depuis des années , ce sont des gens très pros (affaire familiale). L’hôtel est bon marché, idéalement placé, coin calme et le rapport qualité prix parfait. On préfère les chambres sans salle de bain, moins chères et tt aussi bien. Attention, c’est simple.
Encore une fois, je n’est jamais été derangé une seule fois par le bruit des avions. (les rotations cessent la nuit.)
Ils ont un site ICI .
Gilles

Bonjour
Merci de me rassurer, ca me convient tout à fait que ce soit simple! Son emplacement me semble parfait!
Merci encore et bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage