Heure visite Lower Antelope Canyon

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,
Nous avons prévu de visiter le Lower Antelope Canyon fin juillet.
Le problème est que nous nous y prenons beaucoup trop tard pour réserver et la plupart des créneaux sont complets…
Nous avons le choix entre une visite départ à 7h ou ensuite à partir de 13h sur plusieurs créneaux jusqu’à 16h.
L’horaire conseillé de 8h30-9h étant complet, nous ne savons pas quel créneau réserver pour profiter de la beauté des paysages.

Vos conseils sont les bienvenus !
Merci d’avance

Salut,
Ca remonte à 2015, mais quand j’y ai été le site était fermé le jour de ma réservation (il avait plu énormément la veille). Je m’y suis rendu le lendemain sans réservation, et en faisant la queue 30 minutes on avait nos places pour le tour suivant.
Comme le système de réservation n’est pas “ferme”, il n’est pas impossible d’avoir des places libres le jour même. Sinon:
à 7h le 25 juillet le soleil n’est pas très haut dans le ciel (17°), donc peu de lumière qui se réfléchit. A 9h, il est à 40°le canyon a une orientation sud-nord; et à 16h le soleil est également à 40° mais de l’autre côté. Il est donc probable que la quantité de lumière se réfléchissant sur les parois soit équivalente à celle du matin-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

Merci pour cette réponse détaillée !
Si je comprends bien, mieux vaut réserver le créneau de 13h ou y aller le matin et espérer trouver un créneau libre à partir de 9h

Tu peux réserver 15-16h, comme ça tu as le temps pour faire d’autres choses avant…

Sujets suggérés

Services voyage