Hluhluwe-Imfolozi Parl

Forum Afrique du Sud

Je recherche des conseils pour savoir si c’est intéressant de dormir une nuit dans cette réserve (plutôt que 2 nuits à St Lucia) et sur les hébergements dans ce parc. Merci
babou74

Rebonsoir,

Ce parc ne te décevra pas! Il est bien sympa et comporte deux parties complètement différentes.

Si j’étais toi, je ferai ma balade en bâteau sur l’estuaire de St Lucia puis je me rendrai au parc. Dormir une nuit à Mpila Camp et l’autre à Hilltop Camp.

A+
Annick

Bonsoir,
Juste pour te dire qu’il y a une heure de route entre Saint Lucia et le Hluhluwe!
Nous on a dormi à Saint Lucia mais le départ à 5h + l’heure de route fait un peu mal de si bon matin. Tant qu’à faire dors plutôt dans (ou vers) le parc.

Bonsoir
c’est sur que faire la route le matin de bonne heure pour profiter du parc est un peu dur mais la dernière balade sur l’estuaire est vraiment top avec la bonne lumière .
En conséquence perso je dormirai une nuit à t Lucia , je partirai pas trop tard mais pas aux aurores , je profitrai du parc la journée et passerai une nuit dans le parc . Perso je ne connais que le camp de Mpila et je peux te dire que les chalets sont vraiment top .
J’en parle là sur mon blog:http://fredrafab.unblog.fr/2014/03/16/afrique-du-sud-decouvertes/
Fred

Sujets suggérés

Services voyage