J’envisage de partir à NYC avec mon mari et nos 2 ados en avril prochain et nous avons trouvé que l’Holiday Inn près de Columbus circle semblait d’un bon rapport qualité prix.
Quelqu’un connait-il cet hôtel? J’ai du mal à me faire une opinion depuis certains sites car les avis semblent partagés. Habituellemet, nous sommes adeptes du Novotel mais il sera en travaux lors de notre séjour, ce qui nous retient…
Merci pour vos avis
tavera2
bonjour,
Nous y avons séjourné en octobre dernier. Chambre avec 2 QB propre, salle de bain petite ayant besoin d’une réfection mais propre et c’est ce que je demande en priorité. Personnel en très grand nombre toute la journée; serviable et réactif.
Parking attenant à l’hôtel. Restaurant sur place, appréciable lors de notre séjour en plein ouragan Sandy!! Jimmy et ses collègues, (Concierges) nous ont trouvé un taxi privé pour rejoindre La Guardia et c’était une tache fort difficile car les yellow cab privés d’essence refusaient les longues courses!!
En ce qui concerne la localisation de l’hôtel, je le trouve loin de TS (40 mn à pied) mais comme déjà expliqué il n’y avait pas de métro, ni bus et les taxis étaient une denrée rare. vous avez une entrée métro au bout de la rue (5mn à pied). J’avais choisi cet hôtel justement pour sa location proche de Central park, ses tarifs intéressants et comme j’ai la carte IHG, je cumule des points. Auparavant, nous descendions au Novotel mais j’ai été très déçue en oct. 2011 (pas de chauffage, chambre pas très propre, TV en panne, viennoiseries rassies…)
Bon séjour à NY
Anonyme3
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire!!Je pense que je vais réserver
Merci encore!!