Holiday Velvet à New York, fiable ?

Forum New York

Bonjour à tous !

En pleine recherche d’appartements à louer pour 10 jours à NYC à moindre coût ! J’ai trouvé la perfection à http://holiday-velvet.com CEPENDANT ce site ne m’inspire peu confiance, pas de commentaire de précédents voyageurs, peut d’articles dans des forums, et le prix vraiment peu élevé, trop parfait.

Besoin de me rassurer ! Qui est déjà parti avec cette agence ?

Merci.

Ce site comporte beaucoup d’arnaques comme craiglist, cela ne fait pas du site en entier une énorme arnaque
Les loueurs sont responsables de leurs annonces
Il faudrait en dire plus sur l’annonce pour être sur que c’est un scam

Merci pour votre réponse, ce site est donc a éviter ?!

Non ce n’est pas ce que j’ai dit
Ce site héberge des annonces mais ne garantit pas l’honnêteté de l’annonceur comme 99% des sites qui proposent des appartements
Des loueurs honnêtes et des arnaqueurs proposent des annonces, à chacun de faire le tri
En cas d’arnaque, on trouve souvent des infos plus précises sur le net dès lors que l’on connait l’adresse de l’annonce et l’adresse mail fournie par le loueur
Mais vous avez en partie répondu à la question, un logement bien situé et au prix très inférieur au prix du marché à de grandes chances d’être une escroquerie

Quelques années plus tard … J4ai été contactée par un membre de l’équipe Holiday Velvet pour m’inciter à payer 139€ pour mettre mon chalet en location en ligne. Après plusieurs contacts, j’ai accepté. L’annonce a bien été faite par l’équipe. Mais depuis plus rien. JE n’ai pas accès aux (fausses?) demandes de réservation, le site écrivant que “la demande n’a pas été évaluée, réessayez plus tard” (cela fait 10 jours alors que les demandes sont pour fin mai… donc dans quelques jours). Evidemment, ils ne répondent plus ni au téléphone ni aux mails que je leur écrit.

1 « J'aime »

Bonjour dvani, je viens de subir la même expérience: contact par téléphone d’un soi-disant employé de Holiday Velvet, assistance pour créer mon annonce de location, paiement de 200 dollards… et puis plus rien.
J’ai fait une simulation de réservation par une de mes connaissances et pb identique au votre: on n’a pas accès au contenu de la demande,…
La crainte est d’avoir été piraté de tous les détails de la location. Je viens de retirer mon annonce.
Merci pour votre commentaire. Ca m’a réconforté dans mes doutes…

Bonjour Pascal.
J’ai aussi fait faire des réservations pas des amis. Je n’ai jamais pu leur répondre. Et l’un d’eux a même été contacté par Holiday Velvet! Il n’a hélas pas pu répondre et n’a pas rappelé mais cela est très étrange.
J’ai essayé de contacter plusieurs “locations” en France près de chez moi, je n’ai jamais eu de réponse.
A fuir!

Oui, bien d’accord avec vous: A FUIR!

Sujets suggérés

Services voyage