Holidayflat (chambre de bonne pas cher) à Paris

Forum Paris et l'île de France

bonsoir je voulais savoir si des personnes on déjà réservé via holidayflat sur paris?

j’ai consulté certain forum et cela n’apparait pas réjouissant, problème de caution …

j’ai réservé me demande si j’ai bien fait?

merci

Bonjour,
Moi aussi, j’envisageais de louer chez eux. Beucoup d’avis pas terribles, mais justement qu’en est- il pour vous?
Merci de votre réponse

bonjour, ben contrairement a tout ce que j’avais lu, tout c’est bien passé, on a récupérer les cles dans un commerce, le code porte était bon, il n’y avais que la tv qui ne marchai pas, bref mais pour une nuit c’était suffisant, et puis pour le prix c’est correct, la seul chose qui m’a un peut échaudé, c’est les frais pour l’empreinte de la carte qui sont de 11€ enfaite il sont obligatoire, vous devez les payer en plus du prix de la chambre, alors qu’avant de confirmer le paiement il son marqué en tant que frais "conseillé " c’est vraiment le seul point pas terrible, c’est une methode pas très “catholique” sinon si c’était a refaire cela serais oui! car la moindre chambre d’hotel c’est minimum 60, 70€ et c’est pas en plein centre de paris,

voila bon courage, si vous avez d’autre question n’hésitez pas

Merci de votre réponse.
Je suppose que ces frais sont pas trop légaux, mais bon, vu leur tarif…
Si la chambre ne ressemblait pas un taudis,. et qu’il n’y avait pas de problème pour y acceder, c’est déja ça!
Mais le fait que trouver un avis favorable n’est pas évident!Les gens auraient plus tendance à commenter lorqu’il y a une galère. C’est dommage.

oui en general on trouve des avis quand on est pas content!

mais je vous dit cela c’est bien passé, enfaite les frais évitent l’encaissement de la caution de 150€, alors qu’il serais plus simple de donné le cheque a la remise des clés et le rendre a la restitution, mais il ne fonctionne pas comme sa, en plus personne ne fait le tour (état des lieux) alors pour savoir qui a dégradé …

en revanche j’ai oublié il y avait 2 oreillers et une couette mais pas de draps,

j’avais même lu qu’il avait déposé le bilan et qu’il on réouvert sous un autre nom presque pareil, mais c’est vrai que pour le prix on ne peut pas trop se plaindre.

mais je pense qu’il ne sont pas très clair en effet il doive joué avec quelque close et cela passe comme cela, vu que c’est du low cost, enfin, cela nous a bien dépanné quand même

Vous avez eu de la chance. Ils devaient avoir besoin de remonter leur côte de popularité car ils ont reçu une interdiction de géré pour 6 ans prononcé par le tribunal de commerce en Février 2013.
Et ils sont en liquidation judiciaire depuis le 26 octobre 2011.

Bonjour,
En lisant vos commentaires je comprends mieux pourquoi je n’arrivais plus à accéder au site Holiday Flat.

Perso, j’avais louer via eux il y a 4 ans de cela, et pour le prix payer pour loger à Montmartre, c’était correct. Ok, un matelas posé au sol, un espace riquiqui où quand l’un se douche l’autre reste sur le matelas, mais pour le prix 20 ou 30€ on ne s’était pas plaind.

Du coup, s’ils n’existent plus, quelqu’un connait il un autre site où on pourrait louer une chambre de bonne pas cher?
En effet, on souhaiterait passer la nuit du 31/12 au 01/01 à Paris, près de la Tour Eiffel, mais hôtels comme airbnb sont hors de prix.

Merci,

Sujets suggérés

Services voyage