Horaire des bateaux entre Sihanoukville et Koh Rong/Saloem

Forum Cambodge

Bonjour,

Impossible de trouver une information précise à ce sujet.
Est ce que des routards pourraient m’indiquer les horaires des bateaux entre Sihanoukville et Koh Rong / Koh Rong Saloem (dans les deux sens) ?
De plus, est-il raisonnable d’envisager un retour depuis Koh Rong ou Koh Rong Saloem vers PP en une journée ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses :wink:

Sarah

Toujours aucun routard pour m’aiguiller sur les horaires de cette liaison ?! :frowning:

bonjour,
je n’ai pas d’information particulière sur les liaisons bateaux mais cela m’intéresse également. Au passage j’ai découvert au hasard de mes recherches cette offre hôtelière qui assure le bateau: Home

en une journée depuis PP ça me semble très juste niveau temps

bonne recherche

J’ai trouvé quelque chose ! :wink:

http://shvguide.com/koh-rong/#tab2-tab

Bonne et Heureuse Année à tous :wink:

amicalement

Iza

Merci Iza.
Les navettes sont effectivement proposées par les GH. Pour se rendre à Koh Rong, il y a également un bateau l’après-midi.
Malheureusement, elles sont moins nombreuses pour Koh Rong Samloem et comme je te l’ai dit en MP, les GH auprès desquelles les résas sont effectuées n’apprécient pas le recours à d’autres prestataires pour se rendre sur leur site à d’autres créneaux horaires :frowning:
Bonne année à tous !

il y a un bateau public qui par de Sihanouk à 9h seul départ pour koh rong samloen , pour le retour départ à 16h ceci est avec une navette publique ,la traversée dure 2h30, et c’est le seul départ
Sinon il y a des bateaux privés et vous pouvez choisir vos horaires, c’est plus cher forcément
Nous partons au Cambodge le 7/01/2014 et c’est notre guide qui m’a donné l’info et réservé nos trajets, pour nous ce sera départ de Sihanouk à midi en bateau privé envoyé par notre hotelier et retour 3 jours après en bateau public
Si ces infos peuvent vous servir
Bonne année

Comme je te l’ai dis, parfois les horaires font que on ne sait pas toujours être là pour prendre la navette que propose votre logement sur l’ile mais de là à compter le prix de la navette même si vous ne la prenez pas, je trouve ça honteux et pas correct … Car cela va vous coûter du coup le double !

Bon courage à vous et j’espère que vous trouverez une solution.

Je n’ai pas encore été pour l’horaire des bus de nuit, j’y vais aujourd’hui ou demain promis :wink:

Amicalement

Iza

Je vous remercie Inlé :wink:

Je te remercie Iza de ne pas avoir oublié ma requête :wink:

Bonne journée !!!

Sujets suggérés

Services voyage