Horaires bus Viazul à Cuba

Forum Cuba

bonjour, je veux aller de sancti spiritu à santa clara, je n’arrive pas à avoir un horaire précis!
est-ce-que JDSDF, qui connaît bien cuba, peut me renseigner? mille mercis d’avance!
noisiel

aller sur le site officiel viazul www;viazul.com vous avez les horaires le cout et les correspondances possibles

Bonjour Noisiel

merci de votre confiance

En ce qui concerne les horaires pour aller de Sancti Spiritus à Santa Clara , ils sont les suivants:

Avec le bus qui va de STGO a Varadero : Sancti Spiritus départ a 06 :05 arrivée à Santa Clara 07 :55

Avec le bus qui va de STGO a Habana : Sancti Spiritus départ a 02 :0 arrivée à Santa Clara 03 :20

Avec le bus qui va de STGO a Habana : Sancti Spiritus départ a 07 :00 arrivée à Santa Clara 08 :35

Avec le bus qui va de Holguin a Habana : Sancti Spiritus départ a 16 :30 arrivée à Santa Clara 17 :45

Je vous conseille d’aller sur le site pour imprimer les horaires et la feuille des correspondances, qui se trouve seulement sur JDSDF

Jacques JDSDF a Cuba

Et voila ca recommence ,
le site officiel et à jours est www.viazul.com ous les autres sites recopient les informations pour vous attirer sur leurs sites(non gratuits) et essayer de vous placer des casas particular objet de leur bisness

bonjour,

merci à tous pour vos renseignements sur le trajet: sancti spiritu-santa clara.

comme je le pensais le bus de 16h30 est le seul dans la journée!

est-ce-qu’il n’y aurait pas des bus locaux ou des taxis collectifs?

à bientôt.

Il vous reste les camions moyen de transport privé, mais c’est aléatoire beaucoup de monde et pas du tout confortable, se munir de pesos MN pour payer.

les regulateur qu e l’on trouve en sortie de ville , ne vous reserverons pas de vehicule, ils refusent, ce moyen est réservé aux cubains

Je me demandais où se situe le point de rendez-vous/de départ du bus viazul à varadero…je ne trouve pas l’info sur le site et je ne parviens pas à situer sur google map. Merci de votre aide!

bus viazul à varadero
Posté par bavopsy le 11 avril 2012 à 11:49

Je me demandais où se situe le point de rendez-vous/de départ du bus viazul à varadero…je ne trouve pas l’info sur le site et je ne parviens pas à situer sur google map. Merci de votre aide!
Répondre à ce message

36 ou bien 37 calle

la réponse est pour BAVOPSY

Pour ta question du bus Viazul de Varadero
Et sur la 36 et 37 calles les deux se rendre au terminal du cote sud de
Varadero
Bon voyage

Salut à tous les voyageurs qui partent à Cuba !
J’ai photographié le tableau complet des horaires de bus Viazul à Trinidad en mars 2018.
Vous les retrouverez dans mon article Préparer son voyage à Cuba, dans lequel je donne aussi des infos sur le budget, les logements, la connexion internet etc…
Bon voyage à Cuba !

les conseils de Stephanie préconisent d’utiliser le prédateur AirBnb, nuisible pour Cuba, que nous sommes nombreux à déconseiller ici…

les horaires Viazul a jour se trouvent sur le site de JDSDF sur ce pdf

http://jdsdf.pagesperso-orange.fr/pdf/Bus%20Viazul%20Cuba%20horaires.pdf

Monsieur JDSDF, je trouve votre démarche assez injuste. Vous cassez le travail des autres pour attirer davantage de visites sur votre site, ce n’est pas joli joli…

Je me permets de répondre à cette attaque sans aucun rapport avec le sujet abordé ici. Je ne conseille pas spécialement Airbnb. Si vous avez bien lu mon article, nous avons choisi nos casas au fur et à mesure. Evidemment qu’il vaut mieux éviter tout intermédiaire, je suis bien d’accord avec vous. En revanche nous avons constaté un niveau de confort très faible dans les maisons où nous avons séjourné. Ce qui nous convient à nous, ne convient pas à tout le monde. En tant que blogueuse, j’ai une responsabilité d’information et de vérité, je dois donc en avertir mes lecteurs. Pour ceux qui veulent du confort, alors oui je leur conseille de réserver depuis la France sur photos, et j’ai cité deux plateformes.
Chacun est libre d’utiliser les services qu’il souhaite, je ne fais pas de politique sur mon blog, et je ne crois que cela a sa place ici non plus.

Bonjour,
Le niveau de confort peut être palié, à Trinidad par exemple, par les panneaux que montrent les logeurs de la casa qu’ils louent (même si ces photos peuvent être trompeuses).
En général, on est libre de ne pas prendre une chambre qui ne nous plait pas.
Et souvent, lorsqu’on part, on peut avoir une ristourne ou un petit déjeuner pas cher.
A nous de choisir, on est libre.

Cela peut être compliqué si on est dans une plus grande ville, à pied, fatigué.
il faut bien se renseigner avant de suivre un lgeur … et suivre le logeur, pas un intermédiaire. Mais sur ce dernier point, vous devez le savoir ou le saviez déja.

Viajecuba n’est pas JDSDF.

Bonjour Stéphanie,

je rajouterai que je ne suis pas Viajecuba !
Et qui en plus est un homme charmant, et qui dit ce qu’il pense. Il a raison.

Jacques DEPOLLIER du JDSDF à Cuba
22 ans de Cuba / 80 voyages

Sujets suggérés

Services voyage