Horaires d'avion Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour à tous !

J’envisage de partir en voyage avec Voyageprive.com pour une semaine sur les iles de Sao Vicente et Santo Antao.
Mon problême, c’est que l’agence ne peut pas me dire, même approximativement, quelle sera l’heure de départ depuis Paris. Habitant en province, il me faut m’organiser pour monter à Paris.

L’un d’entre vous connaitrait-il, même approximativement quels sont les horaires probables ?

Merci

Philippe

Mais vous prevoyez de partir quand pour que l’agence ne soit pas capable de vous donner déjà les horaires?
Sinon vous pouvez aller regarder vous meme les horaires des vols sur internet! Il y a qq vols air france depuis Paris je crois, mais surtout c’est la TAP qui fait les liaisons, donc allez sur leur site directement pour avoir les infos.

Bonjour et merci de ta réponse.La date prévue est le 28 Juillet et l’agence est voyageprive.com

Je suis allé sur le site de TACV , mais je n’ai pas trouvé le vol en question.
Ca doit etre un vol special.

Je continue à chercher.

Si c’est le vol international, ce n’est certainement pas la TACV. regarde plutot du cote de la TAP (air Portugal).
bon courage
Marie

La destination du Cap Vert m’intéresse beaucoup pour mes prochaines vacances en septembre, j’habite bordeaux mais les vols sont assez chers. Quelqu’un sait d’où l’on peut partir en France ou Europe (Portugal ou Espagne) pour que çe soit plus intéressant??? D’avance merci à tous pour vos réponses et conseils!

Bonjour,
Quaisment tous les vols passent par Lisbonne. Sinon il y a des vols pas chers depuis Bruxelles…mais depuis Bordeaux c’est pas hyper pratique…

Habitant en Béarn , nous partons souvent de Bilbao.
Cette année pour Cap Vert , nous avons acheté des billets TAP à 622€ , vols vers Sao Vicente , avec une escale de 4 à 5 heures à Lisbonne.
C’est ce que j’ai trouvé de mieux.Il faut certes faire 2h de route pour Bilbao , mais c’est un petit aéroport , très fluide , pas d’attente , et finalement , on gagne pas mal de temps , et d’argent par rapport aux départs depuis la France .
En mars , nous sommes partis de la même manière , vers Cuba , vols Air France , pour 600€ , avec de très bonnes correspondances à Paris.

Bonjour,

Le 28 juillet, il y a un vol direct Paris CDG -Sao Vicente Départ Terminal 1 à 8h05 arrivée 10h35. avec la TACV.
Mais est-ce votre vol ???

Michèle.

Bonjour Sarah,

Il y a des vols Bordeaux-Lisbonne-Sal ou Bordeaux-Lisbonne-Praia ou Sao Vicente avec une escale supplémentaire.

Ces vols sont à 665 € A/R pour septembre (simulation 15-22 septembre)avec la TAP

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage