Horaires ferry en mai 2018 en Grèce

Forum Grèce

Bonjour,
amoureux de la Grèce,nous en serons à notre troisième visites en mai 2018 pour 15 jours.
Je constate que seuls les horaires pour les ferries «rapides»sont présentement disponibles.

Notre itinéraire cette fois-ci :
Paros (3nuits) - Sifnos(4nuits) (Peut-être aurons nous à bifurquer par Ios 1 nuit puisque jusqu’à aujourd’hui pas de liaison Paros-Sifnos le 17mai)
Sifnos - Milos (4nuits)
Milos- Santorini (3nuits)

Selon vous existe t-il des liaisons entre ces destinations avec ferries plus lents(exemple Blue Star Ferry) et surtout moins coûteux.
Je dois admettre que toutes ces liaisons avec les ferry rapides sont vraiment dispendieuses…(j’ai vérifié sur go-ferry et directferry)
Dans l’affirmative, quand, approximativement, les horaires seront disponibles selon votre connaissance.

De plus une seule liaison est disponible présentement entre Ios et Sifnos le 18 mai…avec un ferry rapide Seajet …Est-ce que vous feriez votre réservation immédiatement?
C’est la première fois que nous rencontrons cette problématique(itinéraire différent !).

Merci à l’avance de vos précieux conseils.

Alain

Bonjour

Oui il va y avoir des ferrys lents. Les horaires devraient sortir bientot.

Ce n’est pas la peine de réserver pour cette période.

L’itinéraire que vous avez choisi n’est pas logique du point de vue des lignes maritimes. Sifnos, Serifos et Milos sont sur une meme ligne donc elles sont très bien desservies entre elles. Elles font partie des Cyclades de l’ouest.

Paros Santorin et Ios aussi sont sur la meme ligne de bateau donc bien desservies entre elles… Elles font partie des cyclades de l’est.

Relier les Cyclades de l’est et de l’ouest est compliqué, les bateaux sont rares meme si sur le papier ces iles semblent proches.

Si vous avez trop de problème pour ces laisions, je vous suggère de revoir votre itinéraire et de le faire coller au mieux aux lignes de bateau.

Bonjour,
je vous remercie d’avoir répondu si rapidement… Je prends bonne note de vos suggestions.
Je vais donc attendre encore quelques semaines pour les horaires à venir, sinon, je ne vois pas d’autres choix que de reviser notre itinéraire, tel que vous le mentionnez.Encore une fois …merci!

Sujets suggérés

Services voyage