Horaires ouverture bijouterie à Hồ Chí Minh-Ville

Forum Vietnam

Bonjour,
Je vous sollicite ne trouvant pas de réponse à ma question.
Nous arrivons à 20h sur ho chi Minh et devont partir le lendemain matin pour Mui ne.
Nous aurons besoin de changer les euros, les bijouteries seront elles encore ouvertes à 20h30 pu a 6h-7h ? Ou vaut il mieux retirer a l’aéroport puis changer le reste à mui ne?
Je vous remercie par avance de vos réponses! Cdt

Probablement encore ouvertes à 20h30 mais pas à 6-7h. Par précaution, je changerais un peu à l’aéroport

Très bien ! Et sur Mui ne, je trouverai également pour changer ou je ne trouverai que des distrib ou banque?

Aucune idée, je ne connais pas Muine. De toute façon, sur de petites sommes, la différence n’est pas grande entre une bijouterie et une banque, ça ne vaut vraimlant pas le coup de s’embeter

Bonjour,

Très bonne indication… changer un peu à l’aéroport… - à 6- 7 heures, ce ne sera probablement pas ouvert ni à Sai gon ni à Muine …et à 20h30 à Sai Gon, j’ai de gros doutes, la mienne (qui est bien ouverte par rapport à d’autres, ferme boutique à …18 h 30…

Cordialement - Tigre de feu

Je vous remercie de vos réponses.
Finalement, nous descendrons a Muine en bus et non en train. Nous aurons donc le temps de faire un tour vers 8h-8h30 avant notre départ.
Tigre de Feu, où allez vous faire votre change ?
Pour le reste de notre voyage, je prends note de vos recommandations et me rendrai dans une banque.
Cordialement

Bonjour,

Je vais à côté de chez moi, à la bijouterie KIM DUNG, rue Cong Quynh - - je vous précise : c’est près du marché Thai Binh, au carrefour avec Nguyen Trai, - presque en face des massages par les aveugles… - cette petite bijouterie, (ainsi qu’une autre à côté) est adossée à ce petit marché , - c’est à droite de la rue Cong Quynh,on y rentre sous une arcade (tout ça est petit-petit…) - je pense que le matin elle ouvre assez tôt mais le soir à 18 heures et quelques, elle tire le rideau de fer…

Voilà, le change y est bon, elle suit le cours au jour le jour,

Bon voyage, profitez bien… - bien cordialement - Tigre de feu

Précision si vous ne connaissez pas, la rue Cong Quynh fait partie du quartier routard de Pham Ngu Lao. donc bien central…

Bonjour Tigre de Feu, et merci pour ces précisions.
Nous descendons à l’Hotel Cozy House au 160 rue cong quynh donc nous serons juste à coté.
Les stations de bus n’ont pas l’air très éloignées également. Vous confirmez ?
Cordialement

Bonjour,

L’hotel Cozy house… je passe à coté tous les jours…il est dans une hem qui débouche sur la rue Cong Quynh effectivement à hauteur du numéro 160… - oui la station de bus est derrière - vous continuez la hem (petite ruelle ) vous tombez sur le marché, et la ben xe (gare routière) est là à droite, de l’autre côté de la rue Pham Ngu Lao… - vous montez dans le bus qui vous intéresse (direction marquée frontalement ou sur les côtés,) vous payez en montant ou au receveur… …- J’ai obtenu il y a quelques années un plan des bus qui était distribué gratuitement dans les kiosques à l’embarquement, mais je crois que c’est fini…dommage…c’était hyper pratique, bien qu’en vietnamien… mais avec le plan et les arrêts, on se débrouillait.

Pour la bijouterie, vous prenez l’autre hem, perpendiculaire,en sortant de votre hôtel, et vous tombez à environ 100 m à droite sur la fameuse bijouterie.

Bien cordialement - …Tigre de feu

Sujets suggérés

Services voyage