Hotel à Con Dao

Forum Vietnam

Bonjour
je recherche un hotel de charme a con dao, si possible sur la plage mais j’aimerais eviter les resort… a cause du prix
pouvez vous me donner des conseils ?
merci d’avance

Bonjour Flo390,

Pour vous répondre il vous sera difficile de trouver un hôtel de charme pour pas chèr, à part si vous réservez dans un resort luxueux. Vous trouverez des hôtels standarts de 2-3 étoiles , et des chambres d’hôtes.
Pour vous faire une idée veuillez consulter la sélection d’hôtels ci-dessous:

• le Red Hotel
  • Uyen’s House
  • Con Dao camping ( hébergement type bungalows)
  • Thien Than Star Hotel
  • Anh Dao Hotel
  • Lighthouse Boutique Hotel
  • Con Dao Hostel
    -Villa Maison Cao Boutique Hotel

La plupart de ces hôtels se trouvent en centre-ville. Prix à partir de 45 -70 euros la nuit!

Cordialement,

CamAurora42

Bonjour,

Je suis d’accord avec CamAurora qu’il est difficile de trouver des hôtels de charme pas cher à Con Dao. Les adresses que CamAurora42 vous a donné sont exactement ce que je voudrais vous proposer. Par contre, sur booking.com et agoda.com, j’ai trouvé leur prix variant de 20 - 73euros/nuit.

Cordialement,

Galatourist.

Merci beaucoup à tous les deux !!!
j’ai réservé à uyen’s house. 132€ pour 4 nuits
Si vous avez des bons plans à partager sur con dao, je suis preneuse :slight_smile:
merci d’avance

Bonjour,

Je souhaite me rendre à Con dao en juillet. J’ai du mal à trouver des informations sur les moyens de se rendre sur l’île. As tu réservé ton vol ? Si oui, d’où pars tu ? A quel prix ?

Merci d’avance

Bonjour
je pars de saigon
je ne peux pas te donner le prix car c’est dans la cadre d’un billet global paris/hanoi/ siem reap/saigon/con dao/saigon/paris

Bonjour Cassandra,
le prix du billet dépend de la période, le mieux est de te renseigner sur le site de la compagnie Vietnam Airlines, c’est elle qui opère au départ de HCM! Profite bien de ce petit coin de paradis encore préservé du tourisme :slight_smile:
L’Exploraterre

D’accord je vais aller voir sur le site de cette compagnie !

Merci

Essayez avec Condao hideway, un petit lodge donnant sur la mer. mais attention avec la meteo sur l’ile.

Plus que les hôtels à vous conseiller, je vais répondre pour une fois à côté de la plaque ;-), les sites de snorkeling que j’ai effectués au cours de mes différents séjours dans l’île.

Super !!!
et sais tu si on peut louer sur place palmes masque et tuba ?
merci

Quand je voyage au Vietnam, j’ai toujours mon masque et tuba avec moi, ainsi que mes sandales.

Je suis contre les palmes, car beaucoup de coraux sont détruits par les palmes des plongeurs et je conseille le port d’une combinaison de flottaison pour pouvoir se reposer sans toucher le fond avec ses pieds.

Pour le masque et tuba, les bateaux de plongeurs sont souvent équipés, mais je préfère d’amener les miens.

Salut,Je vous recommande vivement Red Hôtel. Il est bien situé, près des sites de Con Dao. Le service est bon avec l’équipe très souriante et accueillante. Et surtout, à propos de votre condition, le prix est raisonnable.Bon choix !

Sujets suggérés

Services voyage