Bonjour,
nous repartons au Vietnam en avril 2013 avec notre fils de 12 ans et notre fille de 8 ans qui est vietnamienne.
Nous allons passer quelques jours à Hoi An et Hué où nous sommes déjà allés en 2005.
Nous recherchons un hôtel à Hoi An près du centre avec une piscine et si possible avec une chambre famille.
A Hué nous étions allés au Hotel Thanh Noi près de la citadelle mais depuis le temps il y a sans doute d’autres hôtels sympas.
Qui aurait des suggestions ?
Merci d’avance pour votre aide!!!
Anonyme2
bonjourje viens de rentrer du Vietnam, à HUE je vous conseille le DMZ hotel. il est bien situé et d’un tres bon rapport qualité prix.
à HOI AN, nous avons logé au NINI hotel (avec piscine) il est dans le guide du routard.
Anonyme3
agoda.frmois cher que sur place
Bien a vous
cat824
Bonjour,
j’ai sejourne au Hoi an trails resort and spa, bien pas loin du centre avec piscine et velos a disposition pour se balader. les chambres sont tres grandes donc ils peuvent peut etre mettre 2 extra bed.
j’avais reserve mes hotels avec l’agence vietnam original travel et j’avais eu de bons prix.
bon voyage
Catherine
huetourist15
Bonjour,
Tout dépend de votre budget…sans etoile ? 5 etoiles ?
A Hue pour 35$ vous avez le Mondial Hôtel ou Century Hôtel. Bons services, bonne situation.
Bonne préparation.
Anonyme6
Merci pour toutes vos réponses.
Je vise un trois étoiles minimum.
Bonne journée!
Anonyme7
Bonjour,je rentre à l’instant d’un voyage de 3 semaines au Vietnam.
Pour répondre à ta question, a Hoi An, nous avons passé 3 nuits à l’hôtel “Boutique Hoi An” situé sur la plage à 4 kms du centre. c’est un hôtel fabuleux d’une propreté exemplaire!!! avec une super piscine.
Certes il est un peu loin du centre, mais nous venions de faire un périple de 2 semaines et nous avons apprécié de nous détendre un peu et profiter de la plage durant 2 jours avant de reprendre notre voyage!!.
Par contre le soir nous mangions sur Hoi An (navette gratuite de l’hôtel)
car moins cher et il ne faut pas rater Hoi An le soir c’est une merveille.
bon voyage !!!
saya8
que vous avez payé ?Double ? Petit Dèj ? Clim ?
saya9
C’est trop compliqué de les donner ?
saya10
Il n’y a pas que l’argent dans la vie, mais dire combien vous avez payé, çaaide.
saya11
Il y a aussi booking.com, des infos sur Travelfish…
Je rentre du Cambodge et de Thaïlande, c’est parfait, fiable et comme tu le dit parfois moins cher que sur place.
Je l’ai déjà écrit, les valeurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Sur le forum Thaïlande, une personne demandait l’adresse d’un hotel " pas cher " à Bangkok.
La plupart des réponses ne mentionnaient aucun prix. C’était " une guesthouse super sympa " " une adresse calme avec une petite piscine " " une bonne adresse située au calme "…
Mais quand j’ai demandé des précisions sur les prix, cela allait de 12 euros à 120 euros.
Ce n’est pas important de donner le prix. C’est primordial.
cocli3112
hotel à hoi an southern hotel vous pouvez réserver en ligne sur leur site directement très bon hotel pas trop cher
saya13
Réponse à cocli
Ca doit être vachement compliqué de dire combien vous avez payé . Ca pourrait immédiatement donner une indication, mais ce serait trop simple.
En plus d’une indication immédiate, ça permettrait de donner un élément de comparaison avec les prix donnés par agoda et booking.
agoda est à 4, 5 euros plus cher par nuités que booking.
Apparemment en plus, l’hotel n’a pas de site.
Les indications “pas cher” " excellent rapport qualité / prix " …ne veulent absolument rien dire.
Quand on donne un prix, chacun se fait sa propre opinion.
cocli3114
voici le lien le l’hôtel Southern 22 dollars la nuit pour deux en chambre double petit déjeuné compris