Nous passerons 4 nuits à Koh Phangan en juillet 2018 et hésitons sur la plage où loger. Nous sommes 2 familles avec des enfants entre 12 et 20 ans et souhaiterions avoir un hôtel avec piscine sur une plage oû il y a quand même un peu d’animation le soir, bars et restaurants, etc. tout en sachant que la journée, nous partirons à la découverte de l’île.
Nous hésitons entre Haad Yao (High Life Bungalows?) et Haad Rin (Palita Lodge). Est-ce que quelqu’un peut nous conseiller ? Nous y serons hors période full moon.
Merci d’avance pour vos conseils.
Nicole
elodithello2
Coucou,
Je te conseille la plage Mae Haad. Sa proximite avec la presqu’ile Koh Ma fait que c’est un spot parfait pour le snorkeling! Il y a aussi quelqques hotels et restaurants. J’avoue: pas des masses… Mais tu peux prendre un scooter ou songthaew pour decouvrir d’autres plages!
J’avais loge aux bungalows du ‘Mae Haad Cove Bungalow’ qui n’etait vraiment pas cher tout en offrant une jolie vue sur la mer!
Merci Elo,
Mae Haad a l’air très sympa mais j’ai pu lire qu’il y avait beaucoup d’hôtels en construction et je pencherais plutôt pour une plage un peu plus animée. Cela dit, je pense que nous louerons des scooter et pourons donc aller profiter du snorkling sur cette plage.
Donc, je suis toujours en train d’hésitez sur la plage où loger, et suis toujours preneuse pour des conseils !