Hôtel à l'aéroport de Séville

Forum Andalousie

Bonjour à tous,

Je n’arrive pas à savoir si il y a des hôtels à l’aéroport de Séville.

Merci de votre retour

Régis

situé à 4 km de l’aéroport, sur l’ avenida Kansas City, desservi par le bus urbain et par la navette EA

c’est, à ma connaissance, le plus proche de l’aéroport

‘‘L’hôtel ibis Sevilla est à env. 2 km de la gare Santa Justa et à 4 km de l’aéroport (la navette de l’aéroport s’arrête près de l’hôtel). Le centre-ville historique et le palais des congrès sont bien desservis. L’hôtel propose chambres climatisées, WIFI gratuit, chambres pour les clients à mobilité réduite, restaurant et bar servant des en-cas 24h/24, parking gratuit et garage payant. Les animaux de compagnie sont autorisés. Bien desservi, l’hôtel est idéal pour les voyages d’affaires ou d’agrément.’’

je l’ai utilisé à plusieurs reprises, quand j’arrive sur un vol très tard à Seville ou quand je repars très tot le matin :

qu’il soit à 4 ou 6 km de l’aéroport ne fait pas une grande différence, il est vraiment très proche et il a surtout l’avantage, pour moi, d’avoir un parking gratuit , rarissime à Seville !

le bus pour le centre de Seville est devant la porte ce qui est également un plus

Sujets suggérés

Services voyage