Hotel à Nha Trang

Forum Vietnam

Bonjour
je cherche un hotel (une chambre pour 2+ un gamin) dans un endroit plutot au calme mais pas trop loin du centre avec une piscine si possible dans les 30/40€ .
ou un endroit meme un peu eloigné du centre pres d une plage ( bungalow ) .
Merci pour vos infos

Bonjour opiume.
À 5 km du centre ville vers le Nord il y a un petit village appelé Vĩnh Hải avec une très belle plage et de nombreux hotels à prix abordables, vous traversez la rue et vous êtes sur la plage, nombreux restaurants de fruit de mer, à Nha Trang étant donné la proximité de la mer peu d’hôtels possèdent une piscine à l’exeption des grands hôtels ( chers ), il y a un service de bus entre Nha Trang et Vĩnh Hải soit par la route litorale soit par l’intérieur et des locations de motos.
Il y a aussi de nombreux hôtels pas chers plus proches de Nha Trang mais si vous voulez le calme il faudra vous éloigner de la plage.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.
Cordialement.

Expat

Bonjour
merci pour votre reponse
j ai trouvé le Chau Loan Hotel qui semble correspondre a mes criteres .
connaissez vous cet hotel?
est il facile de rejoindre le centre de nha trang ?
merci et bonne journee

Bonjour.
Il y a des centaines d’hôtels à Nha Trang pouvez vous me donner l’adresse de cet hôtel, je me renseignerai.
Bonne journée.

Expat

Re bonjour.
Jai trouvé un Chau Loan 101 Mai Xuan Thương - Pham Van Đông.
Si c’est celui-ci il est situé au Nord de Nha Trang environ 4 km du centre ville et deux km de Vĩnh Hải , côté Nha Trang la plage est à environ 1km 500 de même que la plage de Vĩnh Hải. Le seul attrait de cet hôtel me parait être sa piscine car assez éloigné de tout, bien que proche de la mer on ne peut y acceder sur environ 3 km.
Bonne journée,

Expat

merci pour vos infos
je connais le vietnam mais pas nha trang .
j’arriverai a nha trang le 17 juillet et je pense que je vais réserver une seule nuit et rechercher un hotel qui nous correspond a nos critéres pour les jours suivants .
j’ai juste un peu peur de me retrouver dans une ville comme phuket (patong beach) .
bonne journée

Bonjour.
J’ai situé votre hôtel, ce n’est pas celui auquel j’avais pensé, il est bien après Vĩnh Hải à environ 10 km au Nord de Nha Trang, difficile de se rendre à Nha Trang si on a pas son propre moyen de locomotion. De plus assez éloigné de la mer.
Je pense que vous avez raison de reserver une seule nuit et de voir ensuite ce qui vous convient le mieux.
Cordialement.

Expat

Bonjour
je pense réserver regiana hôtel
l’emplacement me semble idéal face a la plage
un peu plus cher que mon budget donc j’aimerais avoir votre avis merci beaucoup et bonne journée

Bonjour.
Il y a plus de 300 hôtels à Nha Trang si vous ne me donnez pas l’adresse de cet hôtel je ne peux pas vous aider.
Bonne journée.

Expat

bonjour
oui .
adresse :

98B Tran Phu, Nha Trang, Vietnam

merci pour votre aide

jean jacques

Bonjour.
L’hôtel Regalia est situé dans un quartier très bruyant, beaucoup de circulation tous les bus partant vers le sud passent devant, l’entrèe de l’hôtel donne directement sur la rue dont les deux voies sont séparées par un terre plein qui rend sa traversée dangereuse.
Interrieurement l’hôtel semble pas mal mais je n’ai pas visité les chambres qui me semblent excessivement chères pour cette catégorie 85 euros une chambre pour 3 personne.
Quand à être dans le centre je vous conseillerais plutot l’hôtel Viên Đông c’est un des plus anciens hotels de Nha Trang recement rénové avec une piscine extérieure, restaurant au bord de la piscine, court de tennis, boutiques, C’est l’hôtel ou je logeais il y a 20 ans certainement un des meilleur rapport qualité prix environ moitié prix du Regalia pour des prestations supérieures et une situation presque idéale.
Dans la gamme des 30/40 euros vous avez un choix important, quand je voyage je paie généralement 12/15 euros pour une chambre très corecte, bien sur lorsqu’on est en vacances on est plus exigeant car on passe davantage de temps à l’hotel.
Cordialement.

Expat

Bonjour
info pris en compte.
Merci beaucoup pour vos infos
bonne journee

Sujets suggérés

Services voyage