Hôtel à Rangoon (Yangon)

Forum Birmanie

petite info pour le routard, nous a vons passé 2 jours a Yangoun et avons dormi a l’hôtel Alamanda inn sous les conseils du Routard.
grosse déception, chambres non rénovées de puis 30 ans…petit déjeuner super léger, on a droit a 2 tasses de café pas plus…pas de shampoing dans les chambres, bruit la nuit…seul truc sympa, le jardin et son resto bien placé.
la chambre est à 80$ /nuit pour 2, elle en vaut grand max 35$ ! vraiment pas plus.(on est pas a Paris)
De plus la proprio (Française) était dans un coin de son restaurant , pas eu de petit bonjour comment cela va t il ? …bref loin de l’esprit sympa du routard…
nous étions 3 semaines au Myanmar, c’est le pire hôtel qu’on a fait…dommage.

bonjour
je donne aussi mon expérience si ça peut servir sur 3 hotels de yangon fréquentés en novembre 2018.
à l’arrivée : choisi pour 1 nuit car très très proche de l’aéroport (avion le lendemain pour bagan…):“Roly airport résidence”. une mauvaise expérience (sale,dirigé par une équipe d’adolescents incapables, mauvais PDJ…)
au milieu du voyage: “great feel hotel”, choisi car entre l’aéroport et la gare routière. a donné totale satisfaction car nous prenions un bus le lendemain. sinon un peu excentré…
à la fin du voyage , avant le vol retour:3 nuits au “thanlwin guesthouse”. très propre,très bonne literie, au calme dans une petite rue, staff agréable, promenade long du lac inya à qqs minutes, grand mall (myanmar plazza) très proche, petite restauration peu chère et de qualité…à conseiller…
cdt
jean-louis

bonjour,
vous avez trouvé l’hotel sur le routard ou au hasard.je ne le trouve pas.merci de m’indiquer l’adresse
cordialement

autre question l’hôtel vient-il nous chercher à l’aéroport gratuitement pour le thanlwin guesthouse comme le mother land inn2
merci

bonjour
nous sommes arrivés au thanlwin GH depuis la gare routière aung mingalar… car nous revenions en bus depuis Hpa an, et nous avons pris et payé un taxi pour rejoindre l’hotel.
si tu viens de l’aéroport il y aura environ 20 minutes de trajet en taxi…
attention il y a peu (4 ou 5) de chambres avec SDB privée…
c’est propre, calme,TB literie dans une petite rue…et le staff est particulièrement avenant…
de cet hébergement vers l’aéroport ça met environ 20 minutes et c’était 8000K (5€) c’est toujours plus dans l’autre sens…
cdt
jean-louis

oubli
cet hotel se trouve par ex sur “booking.com”…
j-louis

Bonjour,

Un peu déçu par le Mother Land.
Pendant des années nous y sommes allés.
C’est toujours pas trop mal, personnel très sympa, mais ça devient un peu en dessous de ce que l’on peut trouver à Yangon. Notamment au niveau des chambres qui sont assez petites et pas super bien conçut / équipées.

Cette année, au retour, nous sommes descendus au Botataung Hotel.
Propre, moderne, petit dèj sans imagination, wifi partout, belle vue du resto. Proche pagode Botataung. 33 ou 35 euros la double.
On recherchera mieux l’année prochaine.

…pas super bien conçues…

bonjour
conçut / conçues ca n’as pas forssémant déranger bocou de mondes…
cdt
j-louis

Sujets suggérés

Services voyage