Bonjour
quelqu’un connaitrait il un petit hotel de charme ou lodge a samara tout pres de la plage de samara ou pres de la plage de carillo pour le mois de mars prochain?
Par avance merci
line
Bonjour
quelqu’un connaitrait il un petit hotel de charme ou lodge a samara tout pres de la plage de samara ou pres de la plage de carillo pour le mois de mars prochain?
Par avance merci
line
Bonjour ;
nous partons en mars aussi et après recherches et lecture de nombreux avis sur le net, nous séjournerons à l’hôtel Flying Crocodile, playa Buena Vista à l’Ouest de Sàmara. Nous y arriverons le 13.
Nos critères de recherches étaient ; calme, confort et proximité plage.
Cdlt
Merci beaucoup fred, nous avons les memes criteres de choix sans etre non plus isolés , cet hotel a l’air bien mais nous preferons la plage de carillo, la plage de buena vista semble d’apres les photos et avis faite pour les gens qui veulent faire de l’equitation, pas beaucoup d’ombre j’ai lu aussi.
La plage de carillo reste le must je crois …
Je ne sais pas si vous avez fait vos reservations recemment mais pas evident on a commencé il y a 3 semaines et ça coince partout.
On a voulu commencer à reserver par des agences locales et bien bonjour les tarifs se prennent 30 à 40% de bénéfice ( on a comparé avec les tarifs des hotels directement ou booking) sans compter qu’ils ne respectent pas vraiment ce qu’on leur demande, il faut vraiment tout vérifier donc faire seuls est sans doute bien mieux, on avait trouvé un loueur de voiture autre que toutcostarica bien moins cher pour prestations identiques, un français, mais vu que c’est pas mal complet dans les lodges que nous avions ciblés on verra je crois peut etre pour l’an prochain en s’y prenant plus tôt pour les lodges que nous preferons et encore à voir… car je crois que le pays est entrain de tuer la poule aux oeufs d’or quand on voit les tarifs ! rien à voir avec d’autres pays d’amerique centrale et en plus quand on voit sur le site de france diplomatie les dernieres mises en garde au niveau sécurité ça calme un peu…
en tout cas tres bonnes vacances à vous
Nous avons fait toutes nos réservations pendant les vacances de la Toussaint pour un départ le 4 mars : il faut s’y prendre tôt pour avoir le choix (sur certaines adresses recommandées par le routard les disponibilités étaient minimes).
Vol avec Iberia (Bilbao/Madrid/SanJosé) et à part réservation directe à Tortuguerro, nous avons tout fait par Booking (en allant sur les sites des hôtels nous ne faisions aucun bénéfice…).
Pour la sécurité, la prudence est de mise … et Pura Vida
Cdlt
Je conseille la Casa Maya.
bonjour,
nous avons séjournés 3 nuits au Locanda samara beach, rien a redire.
2 grande chambre + 1 lit sur le balcon, que ma fille a utilisé tout le séjour.
Une cuisine bien équipé egalement.
oui fred , effectivement il faut s’y prendre tôt pour avoir de bons lodges.
On fera les reservations aussi vers la toussaint l’an prochain et aussi sur booking bien plus pratiques et surs que de payer un à un des hotels à l’etranger.
Pour les vols tout depend d’ou on vient, à Paris on a des vols directs par air france a des tarifs tout a fait corrects.
Pour l’hotel loconda, on avait lu beaucoup d’avis negatifs chambres tres sombres pas de clim et tres humides donc on cherchera ailleurs et la casa maya , c’est un genre de tente donc pas trop ce que nous recherchons!
Au final comme un voyage se prepare bien à l’avance ce sera pour l’an prochain et la nous partons bientôt au Mexique dans le Yucatan que nous connaissons deja et trés agreable aussi.
Bonsoir,
Je vous recommande cet hôtel, c’est le belvédère. Il est super bien situé avec un jardin magnifique.
C’est une bonne adresse et en plus les tarifs sont intéressants.
Tout a fait raison pour le Belvédere , nous avions ciblé celui la des le début de nos recherches vu les nombreux avis de satisfaction , helas il doit tellement etre bien que lorsque nous leur avons ecrit fin décembre pour Mars il etait deja complet… et bien sur sur booking également.
Les bons etablissements sont pris d’assaut…