Hotel aéroport Santiago

Forum Chili

bonjour

je cherche un hotel pas cher pres de l’aéroport de Santiago

nous repartons en bus le lendemain pour Valparaiso

merci à ceux qui prendront le temps de me répondre

A proximité de la gare de Bus Alameda (Terminal Alameda), il y trois hôtels.

1. Hôtel Ibis Estación Central.
  2. Tur Hotel Express.
  3. Hôtel Dacarlo.

Les 2 premiers ont un site web, le trosième je ne sais pas.

Il y a également des auberges plus populaires et moins chères.

A 50 mètres de la sortie des passagers de l’aéroport de Santiago, il y a le Hollyday Inn, plus cher par contre.

Bon séjour.

merci pour la réponse
vous évoquez des auberges plus populaires et moins chères

peux t-on en trouver près de l’aéroport?

merci

Près de l’aéroport, il n’y a presque rien, sauf les hôtels Diego de Almagro (accès uniquement en véhicule), Hollyday Inn (juste en face, accès possible à pied) & un relativement nouveau, l’Hilton Garden Inn (uniquement en véhicule).

A ma connaissance les auberges les plus proches de l’aéroport se trouvent justement dans le quartier des gares de bus Alameda (compagnies de bus Tur Bus & Pulmann) & Santiago (pour les autres compagnies de bus), un quartier populaire, à seulement 15 minutes en véhicule de l’aéroport.

Attention aux bagages dans ces quartiers-là, il faut toujours les avoir sous les yeux.

Attention aussi, à Santiago il y a plusieurs gares de bius, ne vous trompez pas.

Personnellement la première nuit, après l’arrivée, je recommande néanmoins un hôtel, le temps de repérer les lieux et se reposer du voyage. Il me semble, mais je ne suis pas certain, que l’Ibis a des chambres doubles à partir de USD 60 la nuit pdj compris.

Hotel Diégo de Almagro aéroport navette gratuite, un peu cher mais repas à toute heure possible, sinon l’idéal comme dit par twysen c’est la gare de bus mais bien faire attention à tout. A choisir je prendrai l’hôtel TurBus et je voyagerai également avec eux.

Gilles

Sujets suggérés

Services voyage