Hotel arrivée à Hanoi

Forum Vietnam

Bonjour

pourriez-vous me conseiller un hotel pas trop cher, propre, au calme, avec sdb et wc dans la chambre, pour 2 personnes et transfert aeroport?

Arrivée à HANOI le 11/11 à 6h30.

J’aimerai également qu’il puisse m’organiser une ou deux excursions (à moins que cela soit très facile par nous même avec les agences dans la rue) au moins pour la baie d’halong.

Je pense rester à hanoi deux ou trois jours. d’ailleurs, si vous pouviez aussi me conseiller quelques visites, je serais interessé.

Merci d’avance.

Barcos

Bonjour,

La plupart des petits hotels dans la ville d’Hanoi vous propose des circuits a Hanoi, banlieu d’hanoi et la viisite de la Baie d’Halong.

Dans le centre d’Hanoi, vous pouvez aller dans des hotels tels que :

1.Le foyer Hanoi - 39 Rue Gia Ngu
2. A cote de Le Foyer, il y aussi un autre hotel : May De Ville Old Quartier
3. Golden Rice - 36 Hang Trong
Il y encore d’autres hotels moins chers que ces hotels proposes, mais ces hotels sont hotels que nos clietsnt ont deja temoignes.

Les vistes a Hanoi recommandes : Musees d’ethnographie, mussee des beaux arts, temple de la litterature.

Visite de banlieu d’hanoi : Tam Coc ( baie d’Halong Teressetre), ancient village Duong Lam, village des porcelaine Bat Trang, Pagode But Thap…

Bon voyage a vous.

Bonjour,

Je confirme que l’hôtel May de Ville, sur la rue Gia Ngu est un bon hôtel, bien placé, sur une rue relativement calme, peu de voitures, il est très bien placé également pour s’aventurer dans les pho co, très près du Lac Hoan Kiem et fait toutes les excursions que vous désirez -

A recommander. - May man

Merci beaucoup

eh mais il est hors de prix cet hôtel !!!

j’en ai trouvé deux à ce nom là mais pas dans la rue que vous précisez ! ?

et c’est plus de 100 euros la chambre familiale ! gloup’s !

Bonsoir,

J’ai vu passer sur son site l’an dernier, 35 €… je veux bien qu’il eaitpeut-être augmenté, mais je ne le pense pas à 100 € - d’ailleurs 100 € pour Hanoi… c’est déjà presque le Métropole hih hi hi -

Le “mien” est sur la rue Gia Ngu… sans discussion - ce ne serait pas la première fois qu’on trouverait des hôtels qui ont copié le nom : si vous saviez combien il y a des Prince quelque chose et Rising dragon…

May man

Effectivement il y en a plusieurs à ce nom !

et je me trompe toujours, c’était plus de 100 dollars la chambre familiale et une chambre pour 2 est bien à 45 dollars donc 35 euros ! :wink:

toutes les excuses mais dans mon fouilli de papiers pour la préparation de mon voyage, le sigle dollar se transforme en sigle euro !

Dollars, dongs, euros …je sens que ça ne va pas être facile !

Bonsoir,

Ce n’est pas bien difficile car on fait de l’approximation pour savoir à peu près ce que vaut ce qu’on achète ou qu’on voudrait acheter :

En gros, l’euro vaut : 25 000 dongs (valeur d’août) - mais il descend très vite et les Vienamiens préfèrent largement le dollar, valeur plus sûre à leurs
yeux…

Le dollars vaut environ 20 000 /21 000 dongs…

Pour vous donner un exemple et vous montrer la rapidité de calcul : lorsque vous voyez un prix à 100 000 dongs : ben ça fait environ 4 €- voyez, c’est facile et ça fait 5 $… c’est une petite gymnastique qui vient très vite… d’une manière approximative…

Bon voyage - May man

Merci beaucoup pour cette aide au calcul judicieux :wink:

Bonjour

Je suis intéresser par cette hôtel pouvez vous m envoyer les coordonnées

Merci

Bonjour,

Si c’est celui dont nous avons parlé qui vous intéresse, voici ses coordonnées :

43 Gia Ngu Street - Hoan Kiem (rue parallèle à Cau Go, elle même parallèle au bord du Lac)

e-mail : info@maydeville.com

Il y en a effectivement un autre, mais loin de là, - c’est peut-être lié, mais je ne le connais pas.

Par contre, celui de la rue gia Ngu, je l’ai vu construire il y a environ 4/5 ans, il est tout neuf, et bien placé. -

May man

bonjour,
nous avons séjourné au New Century Hotel 12 Cha Ca Street , demander une chambre sur c our il est très bien situé à 2pas du lac, juste la porte à côté il y a le fameux resto Cha Ca, très ancien, cet hotel vient d’être rénové j 'espère que les tarifs n’ont pas grimpé (25euros pour 2 avec petit déj) frigo, ordi, clim, salle de bain, très propre et le personnel super gentil, vous pouvez leur demander d’envoyer un taxi vous chercher, mais de toute façon quelque soit l’heure vous en trouverez à l’arrivée.
Pour nos excursions nous avons fait appel à une petite agence de Hanoi Asia-Soleil-Travel qui nous avait été recommandée par des amis, la croisiere sur la Baie d’Along a été un moment merveilleux, il ne faut pas hésitez à mettre un peu cher dans cette excursion pour éviter le flot de touristes, ça vaut vraiment la peine, j’ai lu tellement de personnes déçues par leur croisière!
A hanoi, il ya beaucoup à voir vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer!
Allez très tôt au bord du lac, la gymnastique des anciens est un vrai spectacle à ne pas manquer, ils vous proposeront certainement de participer, un moment inoubliable!
BC

Merci!

Je pars pour 6 jours à Hanoi et aimerai faire une croisière sur la baie d along aussi si vous avez des bons plan je suis preneuse!

Merci encore

Sujets suggérés

Services voyage