Hotel Athenes proche aéroport

Forum Grèce

Je cherche pour aout un hotel proche de l’aeroport d’Athenes car nous arrivons le soir et repartons le lendemain matin vers Syros.

Avez vous des adresses à me communiquer ? (plutôt bon marché, même si c’est sommaire pas de souci, le plus important est la propreté et le calme)

Le seul hôtel sur l’aéroport est le Sofitel, c’est un 5 étoiles.

Sinon je donne sur mon site les coordonnées et les avantages du Péri’s hôtel.

Pour partir au Pirée le lendemain matin, moi je préfère dormir directement au Pirée pour éviter le stress des transports le matin, et surtout pouvoir dormir une heure et demi de plus !

Tu prends le bus pour le port puis tu dors et puis tu prends le navire pour Syros.
Assez simple n’est il pas :slight_smile:
trivago ou booking

euh oui prendre le bus jusqu’au port et dormir à l’hotel pas de souci…

si je vais sur un forum c’est aussi pour povoir partager des infos sinon je réserverai directement sur une centrale de résa…

quel info ?t es sérieux là ?
tu voudrais pas que on construit un hôtel juste à coté à €35 la nuit?
et puis il y a pas d infos nouvelle pour ta question,soit en face ou alors le Holiday Inn sur l Attica road qui fait des offres pour le moment.

tiens pour toi je te mets un lien tu pourra aller dormir pas cher, c’est €10 pour une semaine en chambre double

http://www.lowcostholidays.com/greece/crete/stalis/irida-apartments.htm

eh du calme… sur un forum on est bienveillant , non ?

je demande juste un avis , c’est possible non ?

si cela ne te convient pas , il faudrait mieux que tu ne répondes pas au post…

Bonjour,

Je vous conseille le Phidias Piraeus Hotel que vous trouverez aussi sur le site de booking. Cet hotel est accessible niveau prix, entièrement rénové, propre et dans un quartier très calme à 2 pas d’un port de plaisance appelé “La Marina Zea” il se trouve à proximité du port du Pirée (5 minutes en voiture) et, dans le prix de votre chambre est compris la navette de l’hôtel qui vous amènera au port le matin, c’est extrêmement agréable. Nous avons découvert cet hôtel l’année dernière et nous y retournons cette année pour la nuit avant notre départ.

Bon séjour

Ariane

Merci Ariane pour cette info!

Tout est dans le titre…

bonjour dyvparis

effectivement le plus simple est de dormir au Pirée car la vue sur le mer est plus agréable que la vue sur les pistes et tu pourra dormir plus longtemps,
j’ai essayé 2 hotels sur le Pirée vendus par trivago et booking mon préféré au niveau du confort le triton il est dans la rue perpendiculaire au quai un petit peu en retrait du port pas loin du terminus du bus et l’autre le Delfini un peu plus sommaire et plus bruyant mais j’ai quand meme bien dormi celui la est a moins de 100 metres des quais,
bonne journée
Muriel

Bonjour à tous,

Idem que Mumu : Hotel Triton très bon rapport qualité prix.

Bons préparatifs

Anette

Perso, pour les transits, je vais toujours au péris hôtel.Toutes les infos en message privé.

perso on preferre le centre d’Athènes et on se rend au port en TAXI

avec le métro c’est jouable aussi

Sujets suggérés

Services voyage