Je recherche pour quelques jours un hotel à Bangkokg dans le quartier de khao san road. Pas facile de s’y retrouver dans les commentaires souvent contradictoires de booking et tripasvistor. Je souhaite mettre 20 euros par nuit si vous avez une bonne adresse
Anonyme2
Bonsoir,
Bon rapport qualité/prix; le New Siam 2.
Dans une rue calme; un luxe pour le quartier.
Simple mais propre, petite piscine, frigo, télé, coffre. Ventilateur ou clim.
840 baths en juillet-août. Les tarifs varient selon la saison; tout est très clair sur leur site.
Un peu moins cher (pas de piscine, pas de télé); le Lamphu House.
Ils ont aussi un site.
Bonne recherche.
Anonyme3
Pourquoi kaosan, parceuqe je veux me déplacer avec les bateaux, donc je veux être à proximité des embarcadéres et de sites à visiter merci pour votre réponse
Anonyme4
Le New Siam 2 est idéalement placé.
fomec5
Ca n’est pas le sujet - Je confirme pour le New Siam II : pas très cher, bien placé, tout au bout de la rue Rambuttri, beaucoup plus au calme que KSR mais pas loin pour l’animation, notamment quand les vendeurs sortent tous leurs étals, piscine au rez-de-chaussée, bons petits-dej, service de taxis, embarcadères tout proches, juste de l’autre côté du boulevard on voit la Chao Phraya - Ils ont un site internet New Siam Guest House I, II, III, & River Side, Khaosan Road
glen-coe6
Salut
Je recommande aussi le New Siam Guest House II (2) . Le New Siam Guest House 1 est moins bien ; et le river side bcp plus cher.
Le NSGH2 est dans un quartier très sympa, calme : Balangphu. Proche de KSR (je n’aime pas) .Tu es à proximité à pied des ferries sur la Chao Phraya. Moyen de transport tr-s agréable.
Dans le coin, dans la ruelle derrière des restos de trottoir, à 100 m, tu as aussi le Bella Bella, correct et moins cher.
Gilles
glen-coe7
Re
J’avais oublié, j’ai laissé un avis sur cet hôtel ICI NSGH
Ici mon avis dans Sukhumvit pour le SUK11. Hôtel curieux, routard, très cool, jeunesse internationale , svt anglophone, convivial. Connexion facile pour se déplacer dans Bkok, Nana station avec le SkyTrain. Ce quartier est plus proche de l’aéroport, donc si on a peur des embouteillage , pour un retour sur Europe, c’est pas mal…
Gilles
Anonyme8
khosan road n’a rien de charmant, c’est bruyant ! Personnellement je ne vais jamais là, et ça fait 4 années de suite que je passe plus d’un mois en thailande. Tu as des hotels avec des chambres de 40 m2, piscine et pdj pour 24 euros en dehors de khaosan…et en plus la station du skytrain au pied de l hotel. ce qui evite les tuks tuks pour te rendre là où tu veux ( de plus si tu ne connais pas la thailande je te conseil pas khosan, c’est plein de vautours lol )
glen-coe9
Salut Bon Enfant.
Je suis d’accord avec toi, …mais , mais, … on n’est pas obligé de coucher à KSR (à éviter si on aime le calme) … et il faut quand même reconnaître que l’endroit est fascinant… pour qq minutes…
Bangkok est une mégalopode bruyante, bétonnée, polluée … mais c’est aussi une ville fabuleuse qui ne peut laisser indifférent. … un peu comme le Caire … des mégalopodes fascinantes. (Et le Caire a en plus ce côté Enki Bilal…)
Gilles
fomec10
Ah j’adore ce néologisme !! On voit très bien la ville tentaculaire qui étouffe par son gigantisme
Pas mal ! :-)))
Il faudrait le rajouter au dictionnaire
glen-coe11
Bonsoir
Pour être franc … c’est totalement involontaire (cogitations cérébrales pertubées par une dure journée de vtt…)… mais finalement … c’est une bonne description de ces villes…
Si tu n’avais pas relevé , je n’aurais rien vu …bien vu !
Bonne nuit
Gilles
Anonyme12
merci pour toutes réponses
pouvez vous alors m’indiquer l’endroit le plus interressant pour héberger une semaine et à proximité des transports locaux
Anonyme13
Moi je vais dans un hotel a cote de la station saladaeng du sky train, a silom c’est SUNFLOWER PLACE, a prendre uniquement si on veux etre au calme, en effet pas un seul bruit exterieur pourtant a 1 min y’a silom road une grosse rue, et 6 min la sation du sky train, 10 min environ le metro.
juste a coté 7/eleven et bouffe thai pas trop cher, et salon de massage qui te harcele pas. avec ma copine on y est bien. y’a le marché nocturne de patpong, les prix de depart au moins 3 a 8 fois plus cher que chatuchak ou au MBK donc faut pas acheter la bas c’est la merde a negocier, y’a des bars et boites a coté mais moins oppressant et choquand que KSR. bref pas trop mal mais sa reste dans la vingtaine d’euro plus ou moins.
Avoir absolument un plan car meme avec le papier de l’hotel et inscrit en thai le taxi aura du mal, c’est une petite rue.
vero0614
Bonjour,
Second séjour en Thailande, cet hôtel m’intéresse ! Merci de me donner le nom.
Véro
[quote]
khosan road n’a rien de charmant, c’est bruyant ! Personnellement je ne vais jamais là, et ça fait 4 années de suite que je passe plus d’un mois en thailande. Tu as des hotels avec des chambres de 40 m2, piscine et pdj pour 24 euros en dehors de khaosan…et en plus la station du skytrain au pied de l hotel. ce qui evite les tuks tuks pour te rendre là où tu veux ( de plus si tu ne connais pas la thailande je te conseil pas khosan, c’est plein de vautours lol ](/citation]