Hôtel Carter à New York toujours ouvert ?

Forum New York

Bonjour à tous,

j’aurais besoin d’un petit service d’une personne présente à New York, ou s’y rendant prochainement.

Je souhaiterai savoir, lors d’une visite de Times Square, si l’un d’entre vous aurait la gentillesse de faire un petit détour au niveau de la 7eme avenue, 43eme rue (rue à gauche du “hard rock café”)
jusqu’à l’hôtel Carter, afin de me dire si celui-ci est toujours ouvert?

Je vous remercie d’avance.

Il suffit de se rendre sur le net pour voir que cet hôtel n’est pas fermé.
Il y a une solution bien plus efficace que de détourner qui que ce soit de sa route : le téléphone !
Même si vous ne parlez pas anglais, si ça décroche, c’est que c’est ouvert.
Cet hôtel est toujours mis en vente sur les sites de réservation et sur le site même de l’établissement.

Merci pour votre réponse rapide, mais je pense savoir me servir d’Internet ainsi que du téléphone!
Si je sollicite l’aide du forum, c’est que sur tous les sites de réservations et le site de l’hôtel lui meme, peu importe les dates et les durées, l’hôtel n’est pas reservable!
Pas plus de succès par téléphone.
Du moins,moi je n’y parviens pas mais faites l’essai chère Souris Grise, et si vous y parvenez, je souhaiterai savoir comment vous vous y êtes pris!!

Désolée, mais je n’ai pas de temps à conscrer à des appels quelconques.
Par contre, cet article devrait vous en apprendre davantage sur la situation de cet hôtel.
Dans le cadre de la succession de l’ancien propriétaire, cet hôtel a été vendu et, il est dit, que le bien sera conservé en tant qu’hôtel qui sera entièrement rénové.
Donc, si cet hôtel n’apparaît pas dans la liste des établissements fermés, c’est sans doute parce qu’il n’est pas accessible à la vente des nuités parce qu’en travaux.

Je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre précieux temps!!!
Le principe d’un forum est l’échange, et personne ne vous oblige à répondre à mon “appel quelconque” comme vous dite.
Alors passez simplement votre chemin.
Vous avez énormément de connaissances sur NY et en faite profitez les gens, c’est sympa, mais encore une fois rien ne vous y oblige!
Néanmoins merci quand même pour votre reponse, qui explique l’impossibilité de réserver.

Il n’y a aucune perte de temps lorsqu’il s’agit de transmettre des informations accessibles via le web.
Il y en a de mon côté si je dois téléphoner alors que je ne dispose pas de cette opportunité.
J’ai donc utilisé une autre stratégie pour vous satisfaire.
N’en soyez pas à demi sarcastique ni dans le reproche dissimulé.
Comme vous le dites, je pense tout faire pour partager les connaissances qui me parviennent ou dont j’ai fait l’expérience, concernant cette seule ville de NY.
Comme vous le précisez aussi, je ne suis obligée en rien, mais j’aime tellement cette ville que cela coule de source que d’en partager ses secrets et autres astuces.

ce n’est pas un reproche dissimulé, mais ouvert.
Il est indéniable que vous êtes une mine d’or sur New York et vous partagez vos connaissances, c’est très appréciable et personnellement je m’en suis énormément inspirer lors de mon premier voyage dans la grosse pomme en 2013, à l’hôtel Carter justement.
C’est seulement votre façon de répondre à certaines questions, qui n’est pas toujours plaisante!
Si une question est posée sur le forum, que la reponse vous semble si évidente au point de ne pas pouvoir répondre cordialement ou sans prendre les personnes de haut, passez votre chemin, il y a beaucoup d’autres demandes bien plus pertinente que la mienne.
Je vous souhaite quand même une bonne soirée et encore merci pour l’article que je n’avais pas trouvé.

La demande n’était pas si étrange à mon sens.
J’ai eu un soucis similaire avec le Park savoy Hotel.
J’y étais déscendu il y a 2 ans et l’an passé je m’étais renseignée pour y revenir. Le site annonçait que l’hôtel était complet… tous les jours! J’ai cru à un bug donc j’ai envoyé un mail mais ils n’ont pas répondu. J’ai relancé et pas plus de réponse…
L’hôtel apparaissait sur les centrals de réservation mais jamais aucune date ne me donnait une chambre disponible… Je n’ai pas poussé jusqu’à les appeler mais ça reste un mystère pour moi.
Encore aujourd’hui quand je regarde sur le site de l’hôtel il n’y a jamais de chambres disponibles, quelle que soit la période.
Par contre je vois sur les centrales que des personnes le réservent.
Je me demande comment elles font !

Il arive que certains hôtels ne soient plus vendus par certaines plateformes.
C’est un constat que j’ai aussi fait dans le cadre de recherches.

On peut toujours dissocier la forme et le fond.
Ce qui compte, c’est la finalité.
Non ?

le fond est très bien, c’est la raison pour laquelle je vous ai remercié.
La forme aurait pu l’être aussi et ça aurait été parfait.
Mais personne ne l’est :stuck_out_tongue_winking_eye:.
En tous cas je continuerai de vous lire!
Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage