Hôtel Chutes du Niagara Côté Canadien

Forum Canada

Bonjour,

Nous cherchons un hôtel pour 2 nuits aux Chutes du Niagara (2 adultes + 2 jeunes 17 et 12 ans) pour les 15&16 août 2018.
Nous arriverons de la région des 1000 îles en début de soirée et l’idéal est de trouver un hôtel où on puisse poser la voiture et faire la visite à pied. Nous comptons une journée de visite et repartir le lendemain matin assez tôt car direction Washnington DC.

Merci pour vos conseils

bonsoir,
il y a pas mal de motels avec parking où vous pouvez laisser votre voiture et vous promener à pied;moi j’ai payé 11 dollars canadiens par jour pour le stationnement;de nombreux établissements de chaînes pas loin des chutes à pied ( 2KMS environ ) et la balade le long des chutes est magnifique ! moi j’ai séjourné au Howard Johnson et j’en ai été contente mais il y a aussi Travelodge,Best Western et Days Inn dans les parages;pour les tarifs je ne saurai vous dire pour votre période;moi j’ai payé 60 dollars canadiens par nuit ( restée 3 nuits ) en 2016 et j’y étais à la mi octobre;souvent les hotels ne sont pas très chers à part bien sûr des grandes chaînes comme Marriott ou Hilton.

Merci Rose13 pour vos conseils sur les hôtels.
Je viens de réserver au Travelodge Fallsview qui est assez central. Les prix à la mi-août sont effectivement plus chers qu’à la mi-octobre mais on a pas le choix de la période de vacances…

Bonjour,
ce Travelodge,je ne le connais pas,moi je connais celui qui sur Clifton Hill,très central,à quelques minutes des chutes à pied mais peut-être les tarifs sont trop élevés pour votre période de réservation;regardez sur le site de chaque Travelodge,peut-être celui de Clifton Hill n’est pas plus cher que l’autre.
bonne fin de journée

bonjour
nous y allons en juin, je viens de reserver, car pareil le but est de poser la voiture et tout faire à pied, je suppose qu’à cette période il y a du monde nous sejournons au :Quality Hotel Fallsview Cascaded’apres les commentaires il a l’air d’etre bien mais mon choix s’est porté dessus pour le rapport prix/emplacement nous avons payé 127€ via hotel.com

bonjour,
est ce le tarif pour une nuit ?petit déjeuner inclus ?ça me paraît cher mais à cette période je n’y suis pas allée;avez vous regardé directement sur le site de cet hôtel ?

Bonjour oui une nuit pour deux avec petit déjeuner.
j’ai fais le tour c’est un bon rapport qualité prix pour la période ou tout est chere que ca soit aux usa ou au Canada

Sujets suggérés

Services voyage