Hotel club sud de l'Espagne juillet 2013

Forum Andalousie

bonsoir …aurais je une reponse ? j’ai une fille de 12 ans … et je souhaite aller en vacances dans la partie sud de l’espagne . j’aimerai trouver un hotel club sympa avec la mer à proximité … voir à qq pas de l’hotel ou residence hoteliere . un hotel où ma fille pourrait faire connaissance avec d’autres enfants de même age environ .j’envisage une quinzauine de jour . si vous pouviez m 'indiquer ou me recommander //mais des prix raisonnables tout de même . merci

notre amie forumiste ski-addict connait parfaitement la problèmatique des hôtels club … passez lui un mp elle vous répondra si elle ne voit pas ce post

Merci voyageur92100, mais j’ai l’impression de me répèter sans cesse. C’est vrai qu’avec mon fiston, il faut trouver des structures qui l’amusent un peu. Pour l’instant, nous sommes au ski (évidemment avec un tel pseudo, mais le temps n’est pas terrible alors un peu d’internet ne fait pas de mal).

Cher(e) Jo/lulu pouvez vous regarder mes posts précédents dans lesquels je donne beaucoup d’endroits où votre fille sera heureuse de séjourner et aussi toutes les activités amusantes à faire dans la région.

La location de voiture est fortement conseillée pour profiter à fond de votre séjour.

bonjour vous … j’étais au ski la semaine derniere , j’ai eu plus de chance que vous, soleil toute la semaine …et ma fille et moi avons passé un bon sejour aux arcs 1800 .
mais revenons à l’ete 2013 … n’étant pas habitué , pouvez vous me dire comment je fais pour aller voir vos precedents messages ? si vous le voulez , car vous avez l’air plutot sympa et vous avez compris mon probleme , nous pouvons avoir un echange téléphonique ? mais rien n’oblige bien sur …et peut être m’en sortirais je si vous m’indiquez la marche à suivre par ce forum ? merci en tout cas , bon ski .

Bonsoir, je ne suis pas du tout une habituée des messages privés, mais je pense qu’il faut cliquer sur mon pseudo “ski-addict” pour accèder à un lien pour me contacter. Sinon, pour voir les précédents posts, juste lisez quelqu’unes des dernieres discussions sur le forum “Andalousie”, vous trouverez beaucoup de conseils différents.

Sujets suggérés

Services voyage