Hôtel de rêve, demi pension, hors saison en Crète

Forum Crète

Bonjour, nous souhaitons partir en Crète, en couple, du 29 septembre au 6 octobre environ.
Idéalement, nous cherchons un très bel hôtel (4 ou 5 étoiles), avec la mer toute proche (notamment pour la vue car nous sommes plus “piscine” que “plage”.
Nous cherchons en demi pension afin de pouvoir nous promener la journée et déjeuner à l’extérieur… J’attache de l’importance à la qualité de la restauration et à la gentillesse du service.
Auriez-vous des recommandations ? j’ai repéré l’hôtel Amirandès près d’Héraklion…

merci pour vos conseils !

Bonjour

Moi je te recommanderai le Royal Sun à Chania. D’abord parce que Chania est magnifique. Ensuite parce que dans cet hôtel ils sont charmants, les chambres sont grandes et la piscine gigantesque avec transats à l’ombre.

Vue sur mer depuis certaines chambres (+ cher) et depuis le restau.

pas de demie pension mais font restau et prix abordables. Le petit dej est compris dans le pris de la chambre.Nous on prefère aller diner à Chania il y a tant de petits restaus sympa. L’hotel a une navette gratuite pour le centre ville (car sur les hauteurs et donc pa à coté).

Voilà. Regarde par toi même sur le site de l’hotel.

Vous n’avez pas dû regarder le site de l’ hôtel Amirandés…

Non pas regardé. Je préfère l’est de la crète et je donne un avis sur ce sue je connais pas sur ce que je peux voir sur internet.

et pas le même prix non plus!

En effet, le Royal Sun n’a vraiment rien de l’hôtel de luxe comparé à l’Amirandes.
Le but du forum est quand même de donner un avis qui correspond à la demande de la personne.
Vous me rappelez quelqu’un qui m’avait conseillé un hôtel miteux près de Pigalle quand j’avais précisé que je cherchais à Paris 7ème. Sous prétexte que c’était “pas cher”, alors que je n’avais pas spécialement de problème de budget.

Bonjour
Hôtel un peu cher en effet l’Amirandes. Je viens de jeter un rapide coup d’oeil: 350 à 550 voire 650€ en septembre. Heureusement le petit déjeuner est compris. Ouf !!!
Réflexion faite, pour une seule nuit à l’Amirandes, je préfère 15/20 nuits à Sougia ou Palehora, l’hôtel n’étant pas ma priorité en voyage. Ach, les goûts et les couleurs !
Sirta Kiss

Il faudrait peut-être parfois rappeler les fondements du routard…

Bonjour,

Je suis tout à fait d’accord avec Frédégonde et jlma59. et il est décent de respecter le choix de chacun. Ceux qui … encore font des demandes sur ce forum, n’ont pas besoin de ce genre de réponses, hors sujet, cela peut arriver (et cela m’arrive aussi croyant bien faire) mais il est correct de ne pas critiquer la formule choisie. chacun ses vacances.

Bonnes préparations à tous et surtout bonnes vacances, à pied, en stop, en bus, en voiture, “scooter - quad” (attention aux accidents ) 4, x4 ou autre !

Que chacun profite bien et apprécie la manière de vivre et recevoir des crétois.
Bien sincèrement

ne soyez pas condescendant. Le Royal Sun n’est pas un hôtel miteux et perso les hotels 5* bond"s de Russes avec musique à donf à la piscine trop peu pour moi.

Vous faites un drôle de raccourci !
Je n’ai jamais dit que le Royal Sun était un hôtel miteux, mais simplement qu’il n’avait rien à voir avec l’Amirandès.
Et PAR AILLEURS, je livrais une anecdote pour illustrer le fait que répondre à côté de la question n’est pas forcément une bonne idée.

Sujets suggérés

Services voyage