Bonjour, en août 2020 j’ai comme projet de m’envoler pour Tahiti et Moorea pour être le plus tranquille possible avec ma famille nous avons décidé de choisir des hôtels et être en demi pension le problème c’est que sur aucun site cette option est disponible comment faire j’ai même été voir sur les sites officiels des hôtels mais j’ai vue cette option que avec la chaîne intercontinentale. j’ai vérifié sur le site de sofitel mais pareil se n’est pas disponible.
merci!
Bonjour
il ya plein de restaurants a tahiti et a Moorea
il faut gouter absolument le thon cru a la tahitienne
il y a aussi les food trucks sur le port a papeete
tout depend comment vous comptez voyager
Nous sommes déjà partis à Tahiti et Moorea l’ann Dernière mais on a regretté d’avoir Été en airb&nb car on allait passer la journée dans les hôtels donc cette fois-ci on veut des repas inclus matin et soir mais je vois cette option nul part
Bonjour
Ta recherche porte sur de grands hôtels, qui ne font en général aucune formule en demie voir pension compléte, tous ces hôetls ont un restaurant et par conséquent ce type de formule n’a pas lieu d’être, tu pourras sans probléme dîner chez eux sans sortir.
Maintenant en fonction de la localisation de l’hôtel choisi, il sera possible de sortir pour dîner sans probléme, dans un petit resto, snack ou roulotte si tu le désires.
Il n’en demeure pas moins que sur Tahiti le Mahana peut proposer ce type de formlue.
Sur Moorea, hôtel l’Hibiscus propose la formule que tu désires.
Bonne journée
christian
Des vacances à la cool! même si sur les sites rien n’est stipulé, pour en avoir le coeur net, tu as la possibilité d’entrer en contact via leur site et soumettre tes attentes.
christian