Hôtel Hanoi près du Lac Hoàn Kiếm

Forum Vietnam

Bonjour,
avez-vous une super adresse où loger une nuit proche du lac HOAN KIEM.

Avec une vue sympa.et pour un prix raisonnable, de 30 a 50 euros voir légèrement plus; petite structure!

Merci

Bonjour Daneline,
Après mon voayage à hanoi, je vous recommende de choisir les hôtels dans les anciennes rue de Hanoi. Ces hôtels sont non seulement moins cheres mais aussi très propres et beaux. quand vous louez une chambre de ces hôtels, il est facil de voyager les monuments ou de trouver les restaurants pour les repas.

Bonjour,
Je vous propose de vous choisir les hôtels dans les vieux quartiers. Parce que la prix est moins chere et ces hôtels sont calmes. Je vous conseille de choisir les hôtels dans la rue par exemple: Hang Quat, Hang Trong…
Bon voyage

Impressive Boutique Hotel vous propose le prix raisonable et un service très agréable. Je vous conseille de louer une chambre dans cet hôtel

Mon préféré est de loin le Serenity Villa pour 3 raisons : au grand calme au fond d’une petite impasse à 2 mn à pied de la cathédrale et 10 du lac ; chambres inhabituellement grandes, et un tas de restaurants autour, dont les célèbres Porte d’Annam et Madame Hien. 35-55$ la chambre avec pt déj

Bonjour Daneline,
Après mon voayage à hanoi, je vous recommende de choisir les hôtels dans les vieux quartiers de Hanoi. Ces hôtels sont non seulement moins cheres mais aussi très propres et beaux. quand vous louez une chambre de ces hôtels, il est facil de voyager les monuments ou de trouver les restaurants pour les repas.
Bonne chance

bonsoir

nous étions au BONSELLA HOTEL près du lac

au calme dans une petite rue
personnel aux petits soins

petit déjeuner merveilleux

je pense qu’on a payé 40 € en juillet

Bonjour,
Les hôtels proches du lac de Hoan Kiem sont un peu plus chères que les autres, mais l’endroit est vraiment superbe. Hoan Kiem est dans la vieille ville de Hanoï, la circulation est plus fluide et le lac est magnifique.
Lakeside Palace Hotel, Hanoi Merci Hotel, Gondola Hotel sont les plus connus. Cependant, je vous conseille de consulter une agence locale afin d’avoir les meilleurs conseils pour votre voyage à Hanoi et au Vietnam!
Bon voyages!

Aucun hôtel sur le lac à part le 5 étoiles Apricot. Mon préféré à Hanoi est le 3 étoiles Serenity Villa, au fond du petite impasse , donc au grand calme, à 2 mn à pied de la cathédrale et 10 mn du lac. Un tas d’excellents restaurants autour de la place de la cathédrale, dont les célèbres Mme Hien et Porte d’Annam et le Pho 10 pour parmi les meilleurs pho de la ville (il ne servent que ça, avec un grand choix)

La dernière fois que j’ai mentionné une adresse le message a été bloqué parce c’était de la pub…

Bonjour Daneline,
Après mon voayage à hanoi, je vous recommende de choisir les hôtels dans les anciennes rue de Hanoi. Ces hôtels sont non seulement moins cheres mais aussi très propres et beaux. quand vous louez une chambre de ces hôtels, il est facil de voyager les monuments ou de trouver les restaurants pour les repas.

Bonjour Daneline,

bonsoir

nous avons logé près du lac
si intérèssée pour adresse on peut le faire en privée

hotel nickel personnel aux petits soins idéalement situé

pour 40€ whaou!!

voilà

Sujets suggérés

Services voyage