Hotel Héraklion pour le retour

Forum Crète

Bonjour,

Nous recherchons un hôtel ou une pension sympa sur Héraklion pour deux nuits avant de rentrer at home fin septembre )o:

Sans taper dans les gros budgets ni les auberges de jeunesse !

Merci de vos réponses.

Bonsoir

à environ 5 km à l’est de l’aéroport d’Héraklion

http://www.stellaapartments.gr/home.html

legaci

Quand j’arrive ou que je repars d’Heraklion, je vais toujours au même hôtel, l’Athinaikos, leoforos Ethnikis Antistaseos. Il a l’avantage de ne pas être très loin de l’aéroport et d’être à 10-15 minutes de marche à la fois du port des ferries et du centre ville. Prix d’une chambre 45 € pour 2 personnes en juin 2014 .

Bonsoir
Selon tes critères je te conseille vivement l’hôtel Rea. CLIQUE ICI
Plein centre, rue à l’écart, pas cher, HYPER sympa, sérieux, nickel chrome propre , clim partout, double vitrage, etc …
Petit bémol, petit déj pas terrible dans le sous sol … il y a des bars avec terrasses juste à côté …
Entre 35 / 45 € de mémoire, selon salle de bains ou pas. Nous on prend sans sdb.
On va finir par m’accuser de faire de la pub …
Gilles
nb: je passe dans cet hôtel tous les ans depuis … très longtemps… très pratique pour les arrivées ou départ sur/de la Crète

Salut Siderakis, on vit au même endroit … longue vie à l’ASM (rugby) !!!
L’hôtel Athinaikon, je ne l’ai pas trouvé terrible, mais pour un dépannage il convient… mais il est trop excentré / au centre ville (enfin pas énorme non plus … 15 minutes à pied), mal insonorisé, décati, dans un quartier sans intérêt… mais le personnel est extrêmement sympathique et efficace.

Ceci dit, je n’y suis allé qu’une fois, car l’hôtel Rea était complet. Mais entre les deux, je n’hésite pas une seule seconde, je choisis Rea.
Ne vois aucune agression dans mon message, juste une info pour le post initial.
Bonne nuit
Gilles

Une chose est sure, il y a bien des hôtels à Héraklion.
Merci pour vos réponses…

Bonsoir ,

Hotel Emi apartments , à Ammoudara , quelques kms ouest d’Heraklion .
simple , agréable , très propre , kitchenette , très bon petit déjeuner, super accueil de Manos et de son père .39 euros en juin avec le petit dej. arrêt de bus tout à coté , pour centre Héraklion 15mn ( très beau musée ) et aéroport. Vous pouvez réserver sur Booking , 40 metres de la plage ,parking en face, 2 bonnes tavernes à proximité .

Bon séjour , bien cordialement
Antoine

Sujets suggérés

Services voyage