Hôtel Mandalay

Forum Birmanie

Bonjour,
Nous partons le 19 février en Birmanie. J’essaye sans succès depuis plusieurs jours de réserver un hôtel à Mandalay du 20 au 23 février, et tout est complet sur internet! Pourtant pour tous les autres hôtels à Yangon, Bagan, Lac Inle j’ai pu réserver.
Savez vous s’il y a un évènement particulier (en dehors du fait que c’est les vacances et la haute saison?). Avez vous des hôtels autres que ceux indiqués dans le routard et le lonely à me conseiller?
J’ai même essayé via Hotel.com, rien pour le moment!
Je commence à m’inquiéter!
Merci de votre aide!

bonjour,
nous revenons de birmanie mon mari et moi et sur place effectivement on a souvent entendu que les hotels étaient complets, ceci dit nous avons toujours trouvé.
je penses qu’il doit y avoir un problème de surbooking ( vive internet ),
ne stressez pas trop, le mieux c’est dès votre arrivée à yangoon de demander à votre guest house ou votre hotel de téléphoner pour vous faire une réservation, c’est ce que nous avons fait, parfois il on du en essayer 4 ou 5 mais nous avons toujours trouvé
à mandalay nous avons fait 2 hotels le unity gros hotel sans charme mais correct et le golden mandalay dont nous gardons un excellent souvenir autant par le charme de la ghl, que par la grande gentillesse de la petite famille qui nous a reçu.
si vous stressez trop contactez gulliver ou ananda, il parait qu’ils sont serieux.
bon voyage

Ok merci! on va suivre vos conseils et demander à notre hôtel à notre arrivée à Yangon de réserver pour nous!

Merci, votre message me rassure!

Merci à lostic34! Nous avons les mêmes problèmes pour réserver un hotel à Mandalay en mars…Effectivement je n’ai jamais trouvé une ville en Asie ou tout était complet (a des prix raisonnables, cela va de soit)! Donc nous suivrons le conseil et passerons par une agence à Yangoon, par exemple Guliver avec qui nous avons déjà booker des vols domestiques…Cela c’est très facile via le net…
PS: pour info, combien avez vous payé la nuit au Golden Mandalay svp? Merci d’avance
Fanchlagadec

bonjour,
concernant le golden mandalay, nous avons payé 25 $ la nuit en bungalow, petit dej compris et gouter offert ( encore faut il etre là au gouter ! )
ces gens sont adorables, nous n’avons pu y rester que 2 nuits car après c’était complet, mais il se sont débrouillé pour téléphoner et nous trouver 2 autres nuits au unity 27 $ mais c’était moins bien.
il ont également pris le temps de nous réserver les nuits à bagan ( au new park 25$ tout à fait correct ) et n’ont pas voulu que nous payons le tel.
il nous on trouvé également un taxi bleu pour amarapura.
la nourriture était super bonne, franchement une des meilleures gh que nous avons faite en birmanie, je précise que je n’ai pas de part dans leur petite entreprise, mais quand c’est nul on le alors quand c’est chouette il faut le dire également.
bon voyage
corinne
pour bagan je vous conseille nwang oo, l’endroit est adorable plein de petits resto sympa.

Bonjour, l’un de vous a t -il séjourné récemment au Peacok Lodge à Mandalay ? Leur site m’a vivement intéressée mais je suis “tombée” sur des photos de routards surprenantes quant à l’état des salles de bains !! Avant de réserver, j’aimerais bien avoir un avis récent sur ce point !

Merci d’avance

Valevi

Bonjour

Je suis à la recherche d’un contact mail pour réserver au Golden Mandalay Hotel, je ne trouve qu’un numero de téléphone et j’aimerais réserver ma premiere nuit en birmanie la bas.
Merci de votre aide,
Florence

Bonjour,

Pourriez vous nous communiquer le mail de la Golden Mandalay guest house?
Merci

onjour

nous avons visité la birmanie debut 2014 sous la forme voyage sac à dos… tres, tres bon souvenir…nous sommes nostalgiques

Nous avons logé à mandalay dans une guesthouse tres sympa: yoe yoe lay home stay
je te laisse le lien de notre recit (n’oublie pas de mettre “j’aime” pour suivre les mises à jour). tu y trouveras notre circuit, nos hotels, nos coups de coeur et un carnet pratique. Cela t’aidera.

Bon voyage et enjoy

benoit

Vous trouver toujours des hôtels libre sur Agoda

bonjour florence
nous partons en birmanie au mois de janvier
j 'aimerai savoir si tu as pu trouver l’adresse mail du golden mandalay hotel car je ne trouve qu’un numéro de téléphone .
est tu déjà parti
tu as peut etre un bon plan sur mandalay et combien de jours es tu resté
merci
yeille

Je suis à la recherche d’un contact mail pour réserver au Golden Mandalay Hotel, je ne trouve qu’un numero de téléphone et j’aimerais réserver ma premiere nuit en birmanie la bas.
Merci de votre aide,
Florence
[/quote]

THE EMPEROR

74th road, Bet 26th & 27th street

Chanayetharzan Township

Mandalay

ou Silver Star

[Bonjour ,quelquun aurait il le mail du GOLDEN MANDALAY a Mandalay ??? URGENT §§§merci !!

citation]bonjour,
le golden mandalay dont nous gardons un excellent souvenir autant par le charme de la ghl, que par la grande gentillesse de la petite famille qui nous a reçu.
si vous stressez trop contactez gulliver ou ananda, il parait qu’ils sont serieux.
bon voyage
[/quote]

Sujets suggérés

Services voyage