Hotel Marsa Alam ?

Forum Égypte

Bonjour, projet de voyage pour fin mars . Hotel recherche:plage accessible/nourriture correcte (pour un budget de 800 euros par personne…remettons tout à sa place)/propreté/et belles visions sous l eau. J hésité entre le Three corner sea beach,le resta reef grand Resort,le Fantasia et le concorde moreen. Merci de m eclairer( nous partons avec mon amie enceinte de 5 mois à ce moment la…) merci d avance.

Bonsoir,Je ne suis pas sur que le problème soit l’hotel.
Etes vous sur qu’aller à Marsa alam enceinte de 5 mois soit très raisonnable?
Surtout qu’à priori en ce moment vu la crise c’est tout le monde se pose à Hurghada donc après le vol c’est au moins deux heures de car.
A vous de voir mais…

Cordialement

Olivier

Olivier, merci de votre réponse. Nous n avons des interrogations que sur la choix de l hotel. Après,je ne vois pas bien l absence de raison dans le fait d aller en vacance dans la situation de mon amie…dernier point que vous soulevez,l atterrissage à Hurgadha et trajet jusqu a Marsa alam en bus. La question avait été posée à notre agent de voyages qui nous a assuré,après vérification,que le vol serait bien Paris/marsa alam. Mais c’était gentil de votre part d en parler. Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage