Hotel moderne et bien placé à Seville

Forum Andalousie

Bonjour pouvez vous m’indiquez des hotels branché et sympa sur seville nous avons la trentaine et aimons les hotels design et moderne ou alors avec du cachet de l’ancien ou pourquoi pas les deux?

pour les vols nous habitons nimes et de marseille il y a pleins d’escales je trouve pas sans escales pourriez vous m’aidez?

ou alors sur vueling j’ai trouver de barcelone vers seville 2 pers 289€ qu’en pensez vous?

merci

Las Casas de Juderia à Séville est en plein centre et dans un ancien palais avec patio. C’est superbe, au calme et super bien situé à proximité de tout !

Voir sur leur site pour les photos !

http://www.casasypalacios.com/

C’est du 4*, on n’est pas dans le “pas cher” bien sûr mais on a adoré pendant 4 nuits.

Pour ceux qui se posent des questions genre comment faire en une semaine pour voir toute l’Andalousie, j’ai publié un petit résumé de l’Auto tour fait maison que nous avons réalisé.Bonne lecture à vous et au plaisir de recevoir vos commentaires.Par ici

Le Novotel est très bien.
18 min du centre.
Très agréable .
Superbe petits déj.
Une valeur sûre.

Bonjour,

exemple d’hôtel moderne au centre ville, juste en face de la Catedral: Hotel EME.

exemple d’hôtel classique, le plus célèbre de la ville, lieu où sejournent des personnalités royales et au centre de Sevilla: Hotel Alfonso XIII.

Sujets suggérés

Services voyage